|  |  |
 | | | | Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Kamel001 · 23 janvier 2009 à 10:55 13 messages · 7 participants · 8 860 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 10:55 Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 1 de 13 · 8 671 affichages · Partager bonjour je suis un tunisien professeur d'informatique. en ete 2007 j'ai eu un visa de 15 jours en france mais j'ai rester 1 mois. en ete 2008 j'avais envie de retourner en france mais ma demande de visa a ete refusé. le 16 mars j'ai une vacances de 15 jours et je veux passer 10 jours en franceest ce que je peut avoir un visa? svp qui a une idée sur cette sutiationmerci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamel001 · 23 janvier 2009 à 10:58 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 2 de 13 · 8 631 affichages · Partager bonjour,
tu ne le sauras que si tu deposes une nouvelle demande.
Comme tu es resté clandestinement et a eu deja un refus de visa, je vois mal comment tu pourrais avoir un visa. | | | À: Kamel001 · 23 janvier 2009 à 13:30 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 3 de 13 · 8 575 affichages · Partager Salut Kamel,
Tu peux toujours renouveler ta demande, tu sais il y a pas de black list.
Au fais t'es ou en tunisie ? j'ai visité la tunisie le mois octobre/novembre et j'en garde des beaux souvenirs
Ciao et bisous
Vincent | | | À: Vincent08 · 23 janvier 2009 à 15:10 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 4 de 13 · 8 571 affichages · Partager vincent08 merci pour la reponse moi je suis au sud de la tunisie. wé la semain, e prochaine je veux deposer mon demander. moi aussi j'ai des beaux souvenir en france | | | À: Kamel001 · 23 janvier 2009 à 15:25 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 5 de 13 · 8 563 affichages · Partager salut il fallait poster ton message, quand tu étais rentré après le dépassement de visa! On t'aurais conseillé de changer de passeport, pour qu'il ne reste plus de trace. Maintenant que le mal est fait, et que tu es fiché dans leur base de données de refus de visa, il faut renouveler le passeport, et faire une nouvelle demande. 2 petits reproches pour 15 jours de plus, tu as hypothéqué tes prochaines vacances et toutes les occasions de stage ou bien professionnelles à venir, et pour toi et également pour tous ceux qui sont dans la même situation que toi. en étant prof d'informatique, tu dois installer un correcteur automatique de fautes d'orthographe. bonnes démarches Fayd | | | À: Vincent08 · 23 janvier 2009 à 15:40 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 6 de 13 · 8 560 affichages · Partager biensur qu'il est fiché dans une base de donnée!
et ceci pour 5ans 
il faut etre c... pour devenir clandestin pour qques jours | | | À: Fayd · 23 janvier 2009 à 19:17 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 7 de 13 · 8 536 affichages · Partager bonsoir merci a tous pour les réponses fayd oui bien sur que j'ai changer mon passeport mais toute est enregistrer dans une base de donnée. | | | À: Kamel001 · 23 janvier 2009 à 19:39 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 8 de 13 · 8 539 affichages · Partager Salut kamel pour la prochaine demande de visa, éviter l'attestation d'accueil, surtout si elle est faite par une petite amie française. Faire une résa d'hôtels avec la carte de crédit internationale pour tourisme. Celle-ci couvre également l'assurance, faire la photocopie du contrat, ainsi que la carte de contact à l'étranger. Garder les photocopies de tous les docs sur soi, ils peuvent être demandés par la PAF française à l'arrivée. Attention, depuis l'année dernière (2008), ils scannent le visa à l'aéroport, et il va directement sur la base de données, plus besoin de remplir la fiche jaune de débarquement. un visa de 1 mois ne veut pas dire qu'on peut rester 1 mois, car c'est le nombre de jours, en haut à droite qui compte. bonne chance Fayd | | | À: Fayd · 23 janvier 2009 à 19:53 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 9 de 13 · 8 529 affichages · Partager bonsoir fayd merci beaucoup pour tes conseils bon moi je veux faire comme l'autre fois c'est à dire un simple réservation d'hôtel (10 jours) par l'intermédiaire d'une agence de voyage. et pour les autres papiers assurance de voyage, changement de devise 1800 euro titre de congé attestation de travail et les fiches de paies sont tous prêt. je regrette beaucoup pour les 15 jours.
merci autre fois fayd | | | À: Kamel001 · 4 juillet 2011 à 10:42 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 10 de 13 · 7 037 affichages · Partager bonjour, je suis une tunisienne j'ai 14ans je suis venue en france pour passer un mois de vacances.j'ai eu mon visa et je suis parti en france le 4 juin 2011 normalement j'ai le droit que d'un mois alors il fallait que repart le 3 juillet 2011 mais puisque j'ai pas trouver un billet pour retourner j'ai rester en france ! bon moi j'ai pris l'aller et le retour je l'ai pas payer juste pour voir a l'aireport que j'ai le retour car c'est essentiel ! bon moi c'est bon j'ai reservé un billet le 9 juillet 2011 alors je doit dépasser 6 jours aprés la durée du visa ! svp a ce que vous pouvez me dire si sa me cause des problems lorsque j'ai refait la demande du visa ou un problems a l'aieroport ?! merci d'avance salut :) | | | À: Rihaboumaima · 5 juillet 2011 à 13:02 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 11 de 13 · 6 859 affichages · Partager salam rihab je te conseille de respecter STRICTEMENT LA VALIDITE DE TON VISA. depasser le sejour autorise n engendre que des problemes | | | À: Rihaboumaima · 5 juillet 2011 à 14:01 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 12 de 13 · 6 856 affichages · Partager Ma parole ! vous prenez les réglements des visas pour des billets de tombola ! S'il y a réglement, c'est pour le respecter, et on ne joue pas avec ça ! Bien sûr que vous aurez des problèmes pour un autre visa !!! | | | À: Rihaboumaima · 5 juillet 2011 à 14:19 Re: Dépassement de séjour en France pour un Tunisien, demande à nouveau de visa Message 13 de 13 · 6 850 affichages · Partager normalement tu etais censé avoir un billet retour des ton depart de la tunisie. Il est où ce retour que tu as présenté pour venir en france? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |