Niala · 24 décembre 2009 à 1:39 6 messages · 3 participants · 2 466 affichages | | | | 24 décembre 2009 à 1:39 Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 1 de 6 · 2 466 affichages · Partager Bonjour!! Je pars 2 semaines au Costa Rica avec un ami et lui demeure seulement 1 semaine.Je lou un 4x4 la 1ere sem. et je me pose la question si je devrais louer pour la 2ieme semaine ou si je suis mieux en transport en commun puisque je suis seul, et les risques d'etre seul en 4x4 es-ce qu'il y en a? Merci!! | | | À: Niala · 24 décembre 2009 à 9:36 Re: Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 2 de 6 · 2 448 affichages · Partager Pas plus de risque à circuler seul en 4x4 qu'à plusieurs. Au pire, tu retrouves ta voiture vidée, comme dans bien des pays de par le monde...
Les transports en bus sont bons au CR, bien sûr tu y perds en liberté, mais si tu parles un peu espagnol, tu y gagnes en rencontres! | | | À: EliCR · 24 décembre 2009 à 16:09 Re: Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 3 de 6 · 2 433 affichages · Partager C'est que je me demandais surtout si j'avais plus d'avantage en bus justement pour cotoyer les gens, mais mon Espagnol se limite a quelques mots, nous en Amérique du Nord avons pas la meme richesse que vous en Europe pour les langues secondes puisque notre territoire est immense et c'est toujours la meme langue (francais ou anglais)comparativement a vous les Europeens qui cotoyez beaucoup de pays, vous etes des gens beaucoup plus nomades que nous les Occidentaux, je vous envis beaucoup pour cette richesse!! Merci ! | | | À: Niala · 30 décembre 2009 à 13:57 Re: Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 4 de 6 · 2 277 affichages · Partager bonjour a toi niala En 4x4 au costa rica aucun probleme pour la sécurité faut pas laisser des choses a la vue est quand ont n`arrete a quelpart toujours (toujours)voir le véhicule des deux yeux, ils sont tres rapide par ici.Nous en savons un peu car nous vivons de 4 a 6 mois par année au costa, c`est un magnifique pays, si vous passez dans notre coin coté pacifique venez nous serré la pince, les plages et le coin sont super reposant et pas trop de touriste haha, alors cher ami bonne route et bonne vacance au pays des 17 climats différent a plus marcelo de waterloo (estrie) | | | À: Aryflo · 30 décembre 2009 à 15:28 Re: Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 5 de 6 · 2 276 affichages · Partager Bonjour Marcello !! Donnez moi vos coordonnés et j'irai peut etre faire un tour !!! | | | À: Niala · 30 décembre 2009 à 15:55 Re: Déplacement au Costa Rica: louer un 4x4? Message 6 de 6 · 2 274 affichages · Partager Rebonjour Niala je me trouve dans un village qui s`appel (potrero)proche de (flamingo/brasilito/tamarindo)je vie pas trop loin de la playa la place s`appel villagio flor de pacifico je loue une grosse maison rosé facile a trouver ici c`est tres petit, tu as seulement a demandé pour marcelo haha celui qui loue des motos et tu vas te rendre chez-moi.Si jamais tu venais contact moi en privé et je peux te trouvé un condo pour quelque jours ici ok..les prix sont bien, ok a plus amigo buanas dia marcelo de potrero... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |