Louca56 · 3 avril 2012 à 14:42 5 messages · 3 participants · 3 467 affichages | | | | 3 avril 2012 à 14:42 Déplacements en bus dans la région de Charlevoix Message 1 de 5 · 3 454 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train d'organiser un séjour de quelques jours dans la région de Charlevoix. Je viens de Québec et j'ai trouvé plusieurs hébergements dans les villes de Baie St-Paul, St Hilarion et St Aimé des Lacs. Je ne dispose pas de voiture et je prendrais le bus (intercar) de Québec jusqu'à l'une de ces villes. J'aurais voulu savoir s'il y avait des bus qui reliaient ces villes au Parc des Grands Jardins et au Parc national des Hautes Gorges? J'ai fait plusieurs recherches et n'ai rien trouvé..
Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Louca56 · 3 avril 2012 à 20:09 Re: Déplacements en bus dans la région de Charlevoix Message 2 de 5 · 3 445 affichages · Partager Bonjour, lorsque j'ai cherché, je n'en ai pas trouvé moi non plus, www.intercar.qc.ca/parcours.php voici la carte des villes les plus proche, et certains villages ne sont pas indiqués. je pense que trouver quelqu'un qui y va en auto aux mêmes dates est pratique.
salut | | | À: Louca56 · 5 avril 2012 à 6:46 Re: Déplacements en bus dans la région de Charlevoix Message 3 de 5 · 3 397 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y en ai. Ça prend une voiture. | | | D'accord merci! Du coup je pense que je vais louer une voiture! Vous connaissez des agences de location de voiture à pris abordables pour 2 jours? Pensez-vous que deux jours suffisent pour visiter les deux parcs? | | | À: Louca56 · 5 avril 2012 à 18:56 Re: Déplacements en bus dans la région de Charlevoix Message 5 de 5 · 3 387 affichages · Partager Je ne connais pas ces parcs pour pouvoir t'en parler. Pour les voitures, les compagnies populaire au Québec sont hertz, Entreprise, Avis et Budget pour les principales. Va consulter leur site | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |