Milaure · 22 mars 2020 à 20:19 5 messages · 4 participants · 797 affichages | | | | 22 mars 2020 à 20:19 Déplacements en bus en Patagonie ( Chili - Argentine) Message 1 de 5 · 797 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un séjour en Patagonie pour 2021. Pour organiser mes différents points de chute, il faut en même temps prévoir les déplacements que nous ferons majoritairement en bus. Y a-t'il un site fiable donnant les trajets bus au Chili et Argentine ? Les locations voitures existent-elles que dans les grandes villes ou peut-on en trouver à Chaiten au Chili par exemple ? Merci Milaure | | | Bonsoir, Il y a Plataforma 10 en Argentine. Par contre, il me semble qu'ils ne donnent les horaires que pour les prochaines 31 jours. Tu peux aussi consulter des itinéraires sur Rome2Rio . | | | Non, au Chili, il n'y a pas un site unique qui donne tous les bus. Il y a de nombreuses compagnies, en particulier des compagnies locales | | | Bonjour, Je prépare un séjour en Patagonie pour 2021. Pour organiser mes différents points de chute, il faut en même temps prévoir les déplacements que nous ferons majoritairement en bus. Y a-t'il un site fiable donnant les trajets bus au Chili et Argentine ? Les locations voitures existent-elles que dans les grandes villes ou peut-on en trouver à Chaiten au Chili par exemple ? Merci Milaure
Bonjour. Si vous parlez de Chaiten sur la route australe et pour y être passé, c'est petit et je ne me rappelle pas avoir vu de société de location de véhicules. Bernard. | | | Bonjour, Je fais du ménage dans mes favoris et je viens de retrouver ce site, qui parle des transports au Chili. Cela date de 2016, mais il doit contenir de précieuses informations pour ta préparation. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |