Mig29 · 9 mai 2007 à 12:44 2 messages · 2 participants · 1 257 affichages | | | | 9 mai 2007 à 12:44 Message 1 de 2 · 1 257 affichages · Partager bonjour a tous les voyageurs comment se deplacer en malaisie orientale de kuchin a kota kinabalu les reseaux de bus sont ils fiables ou existe t il des trains merci de me repondre tres rapidement c est pour une copine qui est a borneo je vous en remercie d avance | | | bonjour.
il vaut mieux qu elle prenne l avion air asia ou fax airline les billets ne sont pas cher en ce moment regarde sur www.airasia.com tu as des billet ds les allentour de 99RM A 200 RM tout depant biensur la date...
a plus laurence | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |