Si tu es accompagné d'une "locale" c'est déjà ça.
Par contre, le train n'est pas ce qu'il y a de plus sûr. J'ai des amis qui se sont retrouvés en caleçon sur le quai de la gare ! Ca a peut-être changé depuis, je ne sais pas.
Ta copine ne peut pas t'aider et répondre à tes questions ?
Dans tous les cas, attention à ton look : rien qui attire l'oeil, bagaes un peu usagés, vêtements aussi un peu démodés, etc pour passer inaperçu.
J'y ai passé plusieurs mois et habillée comme cela, je n'ai jamais eu de soucis; c'était même marrant, les gens me demandaient leur chemin !!!!