Farigoulete · 28 février 2005 à 10:41 9 messages · 5 participants · 3 157 affichages | | | | 28 février 2005 à 10:41 Message 1 de 9 · 3 138 affichages · Partager peut on se deplacer facilement au gabon entre les parcs nationaux.
peut on profiter des parcs, sans passer par des tour opoerators, merci des infos. | | | salut,
les infrastructures routières sont quasi inexistantes ou peu développées au gabon étant donné que la majorité du pays est essentiellement composé de forêts. pour des déplecments internes, je te conseille de prendre l'avion. | | | Bjr
Les déplacements au Gabon st tres difficile...seul l'avionb fonctionne a peu près, mais obligé de repasser par LBV | | | merci beaucoup <pour vos infos | | | Bonjour,
Je vais régulièrement au Gabon pendant un mois par an depuis 1988
Pose moi des questions précises et je te répondrai
a+
Laurent
laurent.vimal@wanadoo.fr | | | À: Laurent · 24 mars 2005 à 19:11 Re: déplacements au Gabon Message 6 de 9 · 2 987 affichages · Partager salut,
ça m'interesse de savoir que tu vas au gabon chque année. as tu une destination classique, ou tu rends visite à des gabonais? ou bien tu changes d'une année sur l'autre?
je voudrais bien y retourner pur rendre visite à des amis gabonais mais le prix de l'avion est exorbitant.
ciao | | | À: Mandji · 30 mars 2005 à 23:40 Re: déplacements au Gabon Message 7 de 9 · 2 960 affichages · Partager prends Air france ou SWISS jusqu'a douala et apres un billet DLA/LBV (130.000CFA) | | | À: Nolte · 4 novembre 2005 à 15:55 Re: déplacements au Gabon Message 8 de 9 · 2 816 affichages · Partager Bonjour,
la discussion date un peu... mais vous qui êtes sur place, qu'est devenu le transgabonnais? Ce train fonctionne-t-il toujours? ca pourrait être une autre façon de se déplacer en découvrant la forêt à un autre rythme et dans une autre dimension (sans l'effet "champ de persil" vue de l'avion). | | | À: Solcha · 4 novembre 2005 à 16:02 Re: déplacements au Gabon Message 9 de 9 · 2 811 affichages · Partager Bonjour SOLCHA,
Le transgabonais existe tjrs, sous le nom de SETRAG... Il fonctionne pas trop mal (pour un train en afrique!!!) il dessert jusqu'a franceville, par la foret, 3 ou 4 fois par semaine... Uniquement transport intérieur | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |