Bonjour
15 jours c'Est beaucoup pour
Québec. Si tu aime la nature, faut faire des excursions autour de
Québec..
Tadoussac,
Saguenay et pour ca, je suggère fortement la voiture.
Québec-
Montréal. Bus ok. La voiture est moins chère si vous être deux ou plus mais si tu veux pas conduire, le bus est très correct.
La ville de
Québec, transport en commun pas mal...mais y a mieux, il y a toujours beaucoup de transferts à faire. Par contre les endroit intéressants de
Québec se font à pied donc pas souci de ce côté là.