Dépôt à l'arrivée à Cuba? Orizon · 22 mars 2013 à 23:41 5 messages · 3 participants · 1 097 affichages | | | | 22 mars 2013 à 23:41 Dépôt à l'arrivée à Cuba? Message 1 de 5 · 1 097 affichages · Partager Y a t'il un montant d'argent exigé comme dépot à l'arrivée à Cuba ? | | | À: Orizon · 22 mars 2013 à 23:53 Re: Dépôt à l'arrivée à Cuba? Message 2 de 5 · 1 090 affichages · Partager Il n'y a pas de dépôt à donner à l'arrivée à Cuba, ni à l'arrivée à l'hôtel. | | | À: Orizon · 23 mars 2013 à 14:40 Re: Dépôt à l'arrivée à Cuba? Message 3 de 5 · 1 070 affichages · Partager Merci pour le renseignement. | | | À: Orizon · 23 mars 2013 à 15:50 Re: Dépôt à l'arrivée à Cuba? Message 4 de 5 · 1 052 affichages · Partager Juste une petite précision... Conne le mentionne Gigi1234 ""il n`y a pas de dépot à faire lors de votre arrivée à Cuba et aussi à l`arrivée à votre hôtel "" Par contre prévoyez 25 pesosCUC/ personne /comptant pour resortir de Cuba lors de votre retour ! | | | À: Kat2 · 24 mars 2013 à 14:31 Re: Dépôt à l'arrivée à Cuba? Message 5 de 5 · 1 010 affichages · Partager Merci pour la précision, c'est mon premier voyage à Cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |