|  |  |
 | | | | Abeille1 · 1 mars 2009 à 15:16 12 messages · 6 participants · 2 833 affichages | | | | 1 mars 2009 à 15:16 Hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria): dépôt pour les serviettes? Message 1 de 12 · 2 804 affichages · Partager Petite question ! Nous partons pour le Melia Las Dunas du 2 au 9 avril 2009, si quelqu'un parmis vous en revient, est-ce qu'il y a un dépot pour les serviettes de plage. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour a toi,
non il n'y a pas de dépôt, sauf qu'ils te remettront un coupon que tu dois conserver tout le long de ton séjour mais ne le perd pas...ils te ferons payer sinon...
bonne vacances...tu vas adorer !!! | | | Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai tellement hâte... Les commentaires sont tous excellents sur cet hotel, je suis certaine qu'on passera une excellente semaine....31 dodos  Abeille | | | Ca me fais plaisir et je suis certaine que tu passeras un superbe semaine...
Tu auras beaucoup de plaisir avec Barbaro, le barman mobile...si tu as le sens de l'humour développé tu va te rouler par terre !!!!  Il se tient au loby.
Bon voyage encore !!! | | | Trrrrèèèès développé, le genre Lise Dion, ça me ressemble un peu mais en petit modèle. Merci pour les infos ! Barbaro aussi va se rouler par terre, j'ai le sens de la répartie facile. Bye ! Bye ! Abeille | | | Allo Abeille1...comme disait pintoune, il ne faut pas de dépot pour les serviettes mais ne perd pas la carte qui te remettront à l'arrivée..sinon, tu payeras! Vous allez faire un très beau voyage..Nous y sommes allés, mon conjoint et moi, l'année dernière et nous avons adorés!!  La seule chose qui en a dérangé quelques uns c'est que si vous faites beaucoup d'excursions, il va devoir faire un peu de route car Cayo Santa-Maria est une île donc, loin des petites villes à visitées ou divers excursions...Par contre, nous ça nous a pas dérangés...on est en vacance et le stress, on essai d'en avoir le moins possible en vacance!!!  D'ailleur, la photos à côté de mon nom est la plage du Mélia Las Dunas..c'est vraiment féérique! Bon voyage! | | | Merci pour la réponse. Non non pas d'excursion, que du repos, j'ai fait toutes les excursions inimaginables des dauphins aux plantations de bananes, rhumeries et compagnie....pu capable. On a eu une année d'enfer et là on veut juste rien faire. Manger, Pina colader et regarder la mer....   . Chicoutimi, j'aime bien cette ville, j'ai une amie qui y demeure. Bonne soirée ! Abeille | | | Allo, on va aussi etre au Mélia du 3 au 10 avril avec 48 de nos invités pour notre mariage...  Au plaisir de peut être se rencontrer la bas, on devrais être pas trop difficile a remarquer!!!! | | | Wow Félicitations, alors je nous souhaites à tous du très très beau temps et aux futurs mariés tout le bonheur du monde. Et si je vous rencontre au Melia, l'Abeille ira vous féliciter en personne  Accompagnée de son bourdon de mari (soyez sans crainte on es pas du style scotch tape  ). Petit couple de Mirabel full relaxe. Mettez vos chapelets sur la corde à linge comme la tradition le veut et le beau temps sera peut-être avec nous. Bonne soirée ! Abeille mirabelloise  qui compte les dodos hihi | | | Bonjour, J'Arrive de Cuba du 21AU 28 avril 2009 et je suis allée a l'hotel sol cayo santa maria qui est tout pres du las dunas. J'ai rencontré un cubain i.e le lifeguard de la plage pour l'hotel sol cayo santa maria. Je lui ai laissée mon e-mail mais je crois que je me suis trompée dans l'adresse car je n'ai pas de nouvelles de lui. J'aimerais savoir si vous pourriez lui apporter ma lettre que je vous posterais et la lui remmettre en main propre. Votre hotel est proche du sol et se fait très bien par la plage environ 10 minutes de marche. Je vous expliquera comment le rejoindre. Je lui ai envoyé une lettre par courrier mais ce n'est pas sur s'il va la recevoir car le courrier ne se rend pas toujours a cuba. Il n'a pas d'ordi chez lui donc je ne peux pas le rejoindre. J'attends de vos nouvelles ! Merci! Linda | | | À: Kbetpl · 15 mars 2009 à 15:30 Re: Hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria): dépôt pour les serviettes? Message 11 de 12 · 2 492 affichages · Partager bonjour a toi kbetp,
j'ai assistée au mariage d'un couple d'ami en décembre passé au mélia las dunas...c'était magnifique !!!!! se marier ou assister a un mariage sur le bord de la mer les 2 pieds dans le sable WOW !!!!
félicitation !!!!! je vous souhaite la plus belle journée !!!!! | | | À: Lucky7 · 12 juin 2010 à 21:54 Re: Hôtel Melia Las Dunas ( Cayo Santa Maria): dépôt pour les serviettes? Message 12 de 12 · 1 464 affichages · Partager Salut,
je connais pas mal d'employés à cet hotel car ça sera ma 3e fois bientôt. je connais bien les animateurs mais pas vraiment les lifeguards.
j'y retourne soit en juillet ou aout.
ton ami, connais-tu son nom complet ?... soit je lui remet ou à un collègue
ça me fera plaisir d'aider. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |