
bonjour dans un de mes post précédent j'avais indiqué que les délais d'attente serait logiquement plus long
je constate que ca se confirme aujourd'hui on parle de 5 mois, de livret de famille arrivé et de personnes non contacté
c'est normal les amis, effectivement nous sommes de plus en plus a trouver l âme sœur aux
philippines donc logiquement les dossiers s'accumulent et l ambassade doit faire face.. et donc mène un peu plus l enquête.sur les prétendants aux visas.
miss Audrey m'avais précisé en 2009 lorsque nous avons déposé notre dossier ma femme et moi qu'elle avais 300 dossier a traiter chaque mois ca ma parut énorme mais je peux le croire maintenant
a croire que les thailandaises n ont plus la cote hahah... (avis personnel)!
soyez patient les amis vous ne le regretterez pas les filipinas sont fantastiques