|  |  |
 | | | | | Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Madmax001 · 11 février 2016 à 21:40 · 2 photos 72 messages · 20 participants · 7 860 affichages | | | | À: Minoquide · 3 mars 2016 à 23:19 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 854 affichages · Partager Ah merci pour la réponse! C'est Alexandre qui a donc un bateau de retard 
Merci pour l'offre de renseignements, je reviendrai vers toi lorsque je préparerai cette croisière  vers la fin de l'été...
Roger | | | À: Soran256 · 4 mars 2016 à 9:27 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 787 affichages · Partager Bonjour.
Ce n'est pas une réponse à quelqu'un de particulier, mais je voulais vous faire savoir que le statut de gold pearl de mon mari et de moi, est devenu pearl, ce dont je me fiche complètement, car nous ne sommes plus intéressés par les croisieres poubelles de Costa, apres 25 ans de fréquentation et l'expérience d'autres compagnies où les passagers sont beaucoup mieux traités. Courage à ceux qui continuent. Cordialement. | | | À: Jancha40 · 4 mars 2016 à 9:36 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 778 affichages · Partager Pourquoi bon courage.....on va pas se faire arracher une dent ! N importe quoi | | | À: Jancha40 · 4 mars 2016 à 10:07 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 762 affichages · Partager Cela n'avait pas l'air si formidable que cela sur le jewel of the sea😉😉😉 | | | À: Jancha40 · 4 mars 2016 à 13:55 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 722 affichages · Partager les croisieres poubelles de Costa,.
Des croisieres poubelles comme celle là, j'en veux bien tous les jours...
Je ne suis pas un inconditionnel de Costa, avec plus de vingt croisières sur six Cies differentes, et encore l'année dernière je suis parti avec trois Cies différentes... mais jusqu'à ce jour... j'ai toujours trouvé un rapport qualité/prix convenable sur Costa, même si tout est loin d'être parfait (il est vrai que ma priorité se situe plus au niveau du circuit, qu'à la couleur des serviettes...) Par ailleurs, je n'ai pas trouvé sur mes autres expériences en la matière, des différences significativement supérieures, en comparant ce qui est comparable... en tenant compte des circuits, des périodes, des navires, sans oublier les prix... Lorsque je lis des critiques particulierement négatives de personnes qui sont parties pour moins de 300 € la semaine + 2 enfants gratuits... cela me laisse rêveur... | | | À: Jancha40 · 4 mars 2016 à 14:01 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entièrement de votre avis concernant costa.
Tant que Costa a se genre de prestations concernant les suites même si cela semble s'améliorer un peu des le mois de juin, je demande pour voir avec précision les prestations.
Pour le reste des catégories du bateau, avec des promotions avec 299€ par personne, il est impossible de faire des miracles a de tel prix.
Lorsque je vois tous les suppléments y compris au restaurant pour certains plats valable pour toutes les catégories de cabines, je dis également sens moi, cela fera de la place pour les autres...
J'ai toujours dis que Costa n'aime pas les clients habitués surtout les très anciens comme nous, dans le but d'éviter les comparaisons. | | | À: Alexandre867 · 4 mars 2016 à 14:27 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 702 affichages · Partager Bonjour Alexandre, Je suis toujours surpris par tes critiques virulentes, dès que tu vois écrit, le mot "Costa"... On croirait un amoureux éconduit... C'était quand, ta dernière croisiere avec eux..? Je pars dans deux semaines, en suite, sur le Diadema, je te raconterai, ce sera un peu plus frais... Lorsque je lis que MSC n'a pas attendu ses clients en YC, après le retard d'un vol affrété par eux... Je m'interroge... et constate que rien n'est parfait... sans pour autant conclure, "tous pourris"... | | | À: Eterlous · 4 mars 2016 à 15:03 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 691 affichages · Partager Bonjour,
Ma dernière Costa date de février 2014 donc n'est pas si loin et deja là il y avait 50% de moins au niveau au menu du samsara, pour avoir payé presque le double d'une cabine yc !
Lorsque je vois la diffèrence de prix entre le yc et Costa, le calcul est vite fait mais il est difficile à admettre !
Je parle bien de différence de prestations entre le yc et les suites Costa, il suffit de le vivre pour remarquer la diffèrence | | | À: Alexandre867 · 4 mars 2016 à 17:36 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 629 affichages · Partager Bonjour alexandre
Pour une croisière similaire en terme de trajet et de durée, msc facture 450 euros/personne de plus que sur une suite costa ; il est donc normal que le service soit meilleur en yc  (j'ai pris le tarif d'une croisière en méditerranée partant début juillet.) | | | À: Maralpine06 · 4 mars 2016 à 21:51 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 577 affichages · Partager ta comparaison est faussée car au YC les boissons sont comprises avec plusieurs espaces privés y compris le spa.
chez costa tu as ta suite cabine plus grande mais avec costa une fois dehors de la suite tu es un passager normal, plus aucun avantages, jusqu'à même faire la file d'attente à la réception.
Prix costa Fascinosa (même date de départ et presque même trajet) : 2819.- francs suisse, à rajouter les boissons pour 7 jours, mini-bar payant et pas d'espace privé.
Prix MSC Preziosa (même date de départ et presque même trajet) : 2739.- Francs suisse, boissons comprises avec espaces privés, mini bar compris.
Le calcul est fait. Ce n'est pas un hasard s'il y a eu un basculement important de clients suite costa chez MSC YC.
Excellente soirée, Alexandre | | | À: Alexandre867 · 5 mars 2016 à 6:15 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 541 affichages · Partager vous êtes trompè de fil de discussion. | | | À: Madmax001 · 5 mars 2016 à 15:56 Re: Dépouillé de mes points et statut Pearl par Costa Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 470 affichages · Partager je n'ai pas répondu à vous et non je ne me suis pas trompé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 549 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |