Eloise98 · 12 décembre 2018 à 4:39 5 messages · 4 participants · 635 affichages | | | | 12 décembre 2018 à 4:39 Message 1 de 5 · 635 affichages · Partager Bonsoir Je suis en voyage itinérant et je vais passer quelques jours à arequipaJ ai besoin de consulter un dermatologue pour un problème spécifique invalidant qui doit être pris en charge rapidement Si quelqu'un peut m indiquer une adresse ce serait vraiment super !! Merci :) | | | Merci beaucoup. Je suis effectivement allée à la clinique privée d Arequipa j y suis passée le jour de mon arrivée vers 19h et j ai pu avoir un rdv dès le lendemain j étais convoquée sur une plage horaire et les patients sont pris ai fur et à mesure de leur arrivée. J ai attendu 1h. La consultation est à 45€ environ. Le médecin était très compétent. Ils ont une pharmacie sur place ouverte 24h/24. Un sujet réglé vite fait bien fait, plus facilement qu'à Paris ! Comme les tarifs sont exorbitants à l échelle péruvienne c est peut être logique que ça ne se bouscule pas au portillon. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |