| Les dernières femmes au visage tatoué à Mindat Kristofe · 20 décembre 2019 à 16:20 · Une photo 2 messages · 2 participants · 327 affichages | | | | 20 décembre 2019 à 16:20 Les dernières femmes au visage tatoué à Mindat Message 1 de 2 · 327 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui je vous emmène dans une de mes destinations préférées de Birmanie, Mindat au coeur des montagnes de l'état Chin, à l'ouest de la Birmanie. Là où vivent les dernières femmes tatouées au visage, une tradition qui a pris fin dans les années soixante. Découverte ce lieu insolite.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2019/12/mindat.... Image attachée: | | | À: Kristofe · 20 décembre 2019 à 18:04 Re: Les dernières femmes au visage tatoué à Mindat Message 2 de 2 · 321 affichages · Partager Un vrai plaisir que de revoir ces paysages et ces gens. Et je confirme: les femmes au visage tatoué sont très très nombreuses. J'en ai reconnu certaines.Je pense. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |