Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Isabelle309 · 24 septembre 2007 à 12:34 5 messages · 3 participants · 3 016 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 12:34 Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Message 1 de 5 · 3 016 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essaye de demander un visa pour le Myanmar dernierement ? Est-ce que les ambassades font plus de difficultes depuis les dernieres semaines ?
Je dois aller a Bangkok pour aller y demander mon visa, et je me demandais si les conditions d'obtention ont change ou pas...
Merci | | | À: Isabelle309 · 24 septembre 2007 à 12:42 Re: Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Message 2 de 5 · 3 006 affichages · Partager hello, aucun problème - à paris on délivre des dizaines de visas tous les jours, les cartons sont pleins, (jours pour l'obtenir sans difficultés, les gens sont très gentils; 25 € et 3 photospour les formulaires quels sont vos projets. trajets ?? a plus | | | À: Baptistou · 24 septembre 2007 à 12:50 Re: Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Message 3 de 5 · 3 001 affichages · Partager Ok, merci pour la bonne nouvelle. J'espere qu'il en est de meme a Bangkok.
Quant a mes projets / trajet, j'ose a peine le dire, mais pour le moment, je ne sais pas encore ;) | | | À: Isabelle309 · 2 octobre 2007 à 12:15 Re: Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Message 4 de 5 · 2 697 affichages · Partager Bonjour, je pars sur la Birmanie le 28/10 avec un groupe (circuit culturel). Mon visa est demandé via le Tour-Op depuis plus de 3 semaines et je suis toujours sans nouvelles... Il faut attendre... Apparemment c'est normal que cela prenne du temps et les derniers événements ne sont pas là pour améliorer les choses... Si j'ai d'autres infos je vous recontacte... Phil | | | À: Filflap · 5 octobre 2007 à 17:08 Re: Visa pour la Birmanie depuis les dernières manifestations (septembre 2007) Message 5 de 5 · 2 670 affichages · Partager Bonjour,
Finallement, je n'ai pas pu avoir de visa pour la Birmanie. L'ambassade a Bangkok ne delivrait plus de visa la semaine derniere (je n'ai pas eu d'explication de la part de l'agence qui s'en occupait, mais vu les evenements, ce n'etait pas surprenant).
J'espere pour vous que la situation se sera suffisamment amelioree pour que vous puissiez partir dans de bonnes conditions. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |