Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Kristofe · 3 février 2019 à 8:20 · 5 photos 6 messages · 4 participants · 535 affichages | | | | 3 février 2019 à 8:20 Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 1 de 6 · 535 affichages · Partager Bonjour,
La question revient souvent sur le forum, quel itinéraire faut-il prévoir en Birmanie, quels sont les lieux à ne pas manquer, où aller pour sortir des sentiers battus... ? J'essaie d'y répondre en partie avec un classement de mes lieux favoris après plusieurs voyages dans ce pays. Ce n'est évidemment qu'un avis personnel, mais si ça peut vous aider à ficeler votre futur parcours dans ce merveilleux pays ne vous privez pas !
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...res-en-birma... Image attachée: | | | À: Kristofe · 4 février 2019 à 8:48 Re: Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 2 de 6 · 512 affichages · Partager Merci beaucoup Christophe pour tes interventions toujours très pertinentes sur le forum Birmanie ainsi que pour ton blog, une mine d'informations!!! La Birmanie est dans mes projets (Enfin 2020 si tout va bien) et je lis ton blog depuis longtemps et très régulièrement. C'est toujours un réel plaisir. | | | À: Kristofe · 5 février 2019 à 15:47 Re: Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 3 de 6 · 481 affichages · Partager Je ne sais pas si tu les classes dans l'ordre. Tu as quand même fait beaucoup d'endroit que je ne connais pas, mais ne pas mettre le Rocher d'Or tu exagères!!!  | | | À: DUC · 5 février 2019 à 18:18 Re: Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 4 de 6 · 475 affichages · Partager Ah oui tiens, j'ai oublié le Rocher d'or et le mont Popa aussi. Ben j'avoue, c'est pas trop mon truc. Je trouve que c'est plus destiné aux Birmans qu'aux touristes étrangers. | | | À: Kristofe · 6 février 2019 à 8:46 Re: Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 5 de 6 · 456 affichages · Partager Tout à fait d'accord? le Rocher d'Or vaut le coup. La ferveur des gens en pèlerinage, c'est même plus prenant que la Shwedagon par certains côtés...nous l'avons vu 2 fois, en particulier un jour de festival et de pleine lune. Images attachées: Photo postée par le membre Jipeg. Photo postée par le membre Jipeg. | | | À: Jipeg · 6 février 2019 à 8:59 Re: Les destinations à ne pas manquer en Birmanie Message 6 de 6 · 452 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec toi, mais nous sommes aussi plus touchés car bouddhistes  . En travaux en ce moment le rocher d'or
La Schwedagon Pagoda aussi
| Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |