Bonjour à tous,
Nous partons en juin - juillet sur
Bali pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants (7,12 et 15 ans).
Nos envies sont de découvrir une nouvelle culture, faire la rencontre des balinais, prendre notre temps, randonner et profiter de la nature et des paysages et enfin snorkeler....
J'ai quelques questions à vous soumettre ainsi que notre programme dans les grandes lignes bien que rien ne soit figé.
Arrivée à
Denpasar le 25 juin et direction le soir même
Ubud (seules 2 nuits réservées pour le séjour).
Nous verrons sur place pour les autres hébergements.
Le programme pourrait être le suivant :
Ubud / Munduk /Baniuwangi pour ascension du
Kawa Ijen/
Amed/ Sidemen/ Gillis air ou meno /
Nusa Lembongan.
Nous resterons plusieurs jours dans chaque lieu afin de profiter de l'ambiance ce pourquoi nous n'avons rien réservé excepté les deux premières nuits.
Nos déplacements se feront en scooters, bémos et voitures en dernières options.
Quelques questions me viennent à l'esprit :
- pour l'argent nous prendrons notre CB + euros. Avis?
- Air ou Meno ?
- conseils d'hébergements que vous avez pu trouver avec enfants (30 a 40 euros).
Enfin je suis preneur de conseils, remarques et avis concernant notre séjour et vos expériences sur
Bali.
Au plaisir de vous lire.
Cédric.