Descendre en hélicoptère à Havasupai? (États-Unis) Caryy · 29 mars 2010 à 16:35 3 messages · 3 participants · 2 114 affichages | | | | 29 mars 2010 à 16:35 Descendre en hélicoptère à Havasupai? ( États-Unis) Message 1 de 3 · 2 111 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée pour descendre en hélicoptère a Havasupai et remonter le lendemain voir le sur lendemain. Je recherche des témoignages de gens qui l'ont fait en hélicoptère. Je crois que la descente est de 75$ et autant pour remonter.
Merci pour votre aide. | | | À: Caryy · 10 octobre 2011 à 18:35 Re: Descendre en hélicoptère à Havasupai? ( États-Unis) Message 2 de 3 · 1 734 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me donner tous les renseignements pour l'helicoptere car nous y allons ici fin octobre et comme vous nous aimerions descendre le matin et le retour le lendemain ou le soir
merci de me repondre
Patje | | | À: Patje · 11 octobre 2011 à 18:25 Re: Descendre en hélicoptère à Havasupai? ( États-Unis) Message 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager suivez ce lien www.airwesthelicopters.com/ issu du site officiel de Havasupai www.havasupai-nsn.gov/ méfiance absolue avec tout autre site. Honnetement je doute de l'interet d'aller aujourd'hui à Havasupai aprés tous les malheurs successifs que ce site a connu...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |