Descendre du train avant la gare de Sants à Barcelone? Broussej · 11 juin 2017 à 22:26 4 messages · 3 participants · 791 affichages | | | | 11 juin 2017 à 22:26 Descendre du train avant la gare de Sants à Barcelone? Message 1 de 4 · 791 affichages · Partager Bonjour,
Dans quelques jours, je pars pour un séjour dans le Sud de la France et à Barcelone. Je voyagerai en train à partir de Carcassonne pour Barcelone. Comme mon hôtel est situé dans le quartier Eixample, dous-je descendre du train à Sants ou bien il y a des arrêts possibles plus près de mon hôtel?
Aussi, est-ce que l'autobus hop on hop of s'arrête à l'entrée prinipale du parc Guell?
Merci à l'avance. | | | À: Broussej · 11 juin 2017 à 22:33 Re: Descendre du train avant la gare de Sants à Barcelone? Message 2 de 4 · 788 affichages · Partager bonsoir ça dépend si c'est un Intercité ou pas. En général ils finissent à Sants mais d'après mes souvenirs le train s'était arrêté à des gares avant Sants. De quel train s'agit-il quels sont les horaires ? Consulter bahn.com le site des chemins de fer allemands qui est performant là-dessus | | | À: Mathews · 12 juin 2017 à 1:17 Re: Descendre du train avant la gare de Sants à Barcelone? Message 3 de 4 · 776 affichages · Partager Merci. Je vois ce que vous voulez dire. J'ai des billets pour le train de 8h59 le 22 juin. Sur le site de recherche, il n'y a que la gare de Carcassonne et celle de Sants de mentionnées. Donc, je comprends qu'il n'y aura pas d'autres stop à Barcelone avant la gare terminale.
On marchera ou on prendra l'autobus. Merci encore. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |