La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Maraine · 18 juin 2014 à 15:21 10 messages · 3 participants · 3 325 affichages | | | | 18 juin 2014 à 15:21 La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 1 de 10 · 3 300 affichages · Partager quelqu'un peut-il m 'aider m???????????????? , je cherche sans succes un retour en train avec mon velo de rotterdam a strasbourgnous partons de trasbourg en velole long du rhein avec mon amie, mais comment rentrer?????? merci a tout ceux qui pourrons m'aider
maraine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierfel · 19 juin 2014 à 8:29 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 4 de 10 · 3 243 affichages · Partager Bonjour, Rotterdam Maastricht. Mastricht Liege. Liege Luxembourg. Luxembourg Strassbourg.
J'ai fait le trajet jusque Luxembourg et les vélo sont acceptés partout. Ce sont des trains pas des TGV.
Bon courage
Pierre
merci pierre, sans les démonter je suppose qu'il y a un wagon pour velo bon ete a vous | | | À: Maraine · 19 juin 2014 à 13:16 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 5 de 10 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a des wagons a vélo.
Pierre | | | À: Pierfel · 19 juin 2014 à 19:09 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 6 de 10 · 3 206 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a des wagons a vélo.
Pierre
super !!! merci beaucoup julie | | | À: Maraine · 19 juin 2014 à 22:38 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 7 de 10 · 3 194 affichages · Partager Il y a plus simple, avec 2 changements seulement (et un voyage plus court si on dort, sinon cela fait la journée complète): le train de nuit CNL d' Amsterdam (ou d' Utrecht) à Offenburg; sur réservation; comme tous les CNL, il y a un grand compartiment vélos - et les 2 petits trajets d'approche en TER ou équivalent: Rotterdam - Utrecht et Offenburg - Strasbourg | | | À: Yfe · 19 juin 2014 à 22:47 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 8 de 10 · 3 195 affichages · Partager Il y a plus simple, avec 2 changements seulement (et un voyage plus court si on dort, sinon cela fait la journée complète): le train de nuit CNL d' Amsterdam (ou d' Utrecht) à Offenburg; sur réservation; comme tous les CNL, il y a un grand compartiment vélos - et les 2 petits trajets d'approche en TER ou équivalent: Rotterdam - Utrecht et Offenburg - Strasbourg
un grand merci, yfe, pour les infos un tres bon ete a velo cordialement julie | | | À: Maraine · 20 juin 2014 à 16:29 Re: La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo) Message 9 de 10 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
C'est quoi un cnl??
Merci
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |