La descente du Rhin à vélo depuis Rotterdam, retour en train (avec vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
quelqu'un peut-il m 'aider m???????????????? , je cherche sans succes un retour en train avec mon velo de rotterdam a strasbourg nous partons de trasbourg en velole long du rhein avec mon amie , mais comment rentrer?????? merci a tout ceux qui pourrons m'aider

maraine
ma ptit reine
PI Pierfel Regular ·
Bonjour , Rotterdam Maastricht . Mastricht Liege. Liege Luxembourg. Luxembourg Strassbourg.

J'ai fait le trajet jusque Luxembourg et les vélo sont acceptés partout . Ce sont des trains pas des TGV.

Bon courage

Pierre
MA Maraine ·
Bonjour , Rotterdam Maastricht . Mastricht Liege. Liege Luxembourg. Luxembourg Strassbourg.

J'ai fait le trajet jusque Luxembourg et les vélo sont acceptés partout . Ce sont des trains pas des TGV.

Bon courage

Pierre
ma ptit reine
MA Maraine ·

Bon courage

Pierre

merci pierre , sans les démonter je suppose qu'il y a un wagon pour velo bon ete a vous
ma ptit reine
PI Pierfel Regular ·
Bonjour ,

Oui il y a des wagons a vélo.

Pierre
MA Maraine ·
Bonjour ,

Oui il y a des wagons a vélo.

Pierre

super !!! merci beaucoup julie
ma ptit reine
YF Yfe ·
Il y a plus simple, avec 2 changements seulement (et un voyage plus court si on dort, sinon cela fait la journée complète): le train de nuit CNL d'Amsterdam (ou d'Utrecht) à Offenburg; sur réservation; comme tous les CNL, il y a un grand compartiment vélos - et les 2 petits trajets d'approche en TER ou équivalent: Rotterdam - Utrecht et Offenburg - Strasbourg
MA Maraine ·
Il y a plus simple, avec 2 changements seulement (et un voyage plus court si on dort, sinon cela fait la journée complète): le train de nuit CNL d'Amsterdam (ou d'Utrecht) à Offenburg; sur réservation; comme tous les CNL, il y a un grand compartiment vélos - et les 2 petits trajets d'approche en TER ou équivalent: Rotterdam - Utrecht et Offenburg - Strasbourg

un grand merci , yfe, pour les infos un tres bon ete a velo cordialement julie
ma ptit reine
PI Pierfel Regular ·
Bonjour ,

C'est quoi un cnl??

Merci

Pierre
YF Yfe ·
C'est un train de nuit, exploité par une filiale de la DB (chemins de fer allemands) http://www.citynightline.fr/citynightline/view/fr/index.shtml?dbkanal_001=L11_S01_D007_KSE0001_brand_fr_LZ01

Similar discussions

You might also like