Le désert blanc en Égypte avec une agence Hunza1962 · 8 janvier 2013 à 19:35 3 messages · 3 participants · 1 382 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 19:35 Le désert blanc en Égypte avec une agence Message 1 de 3 · 1 380 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais partir randonner dans le désert blanc le 26 janvier 2013. J'ai contacté Terre d'Av et Allibert mais ils ont déprogrammé leurs voyages faute de clients. En consultant internet, j'ai trouvé Nomade dont le voyage est garanti mais il me rajoute 100€ car ils avaient déjà bloqué toutes leurs places d'avion.... Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec Nomade (personnellement je ne les connais pas car j'ai toujours voyagé avec Terre d'AV qui me propose en remplacement du désert Blanc une rando au Cap Vert) et qu'en pense t-il? Existe til d'autres voyagistes vers cette destination ? Et fin janvier, comment sont les nuits dans cet endroit ? Cordialement. | | | À: Hunza1962 · 9 janvier 2013 à 15:07 Re: Le désert blanc en Égypte avec une agence Message 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Bonjour je connais quelqu'un sur place qui peut vous organiser ça.C'est un habitué de cette destination contactez le il vous donnera toutes les infos necessaire hussein_ahmed2020@yahoo.com bon voyage | | | À: Hunza1962 · 9 janvier 2013 à 18:09 Re: Le désert blanc en Égypte avec une agence Message 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, Quelle genre de rando veux tu faire ? je connais un guide local avec qui nous avons fait une petite ballade de 2 jours en chameaux. super sympa pas la grosse tete amoureux de son desert et pas cher. si tu veux je te donne les coordonnées sur ma messagerie privée. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |