bonsoir
je me lance enfin après plusieurs voyages à l'étranger à poster un message. Si ca peut aider alors pourquoi pas.
petit defrief de notre voyage
3 jours dans le magnifique desert blanc avec visite aquabat magic spring, au programme magnifique coucher du soleil, super safari avec excellent qualité de nourriture, le chauffeur super sympa trés attentionné et serviable, nous avons meme mangé chez l'habitant, le soir repas chaud cuit au feu de bois, excellent thé à la menthe en écoutant le son de la musique bédouine, je recommande vivement cette destination qui restera pour nous inoubliable.... les coordonnées de notre chauffeur car il le merite c'est hamada de desert safari
egypte vous pouvez le joindre par mail desert_safari_
egypte@yahoo.com.
3 jours au
caire à l'hotel osiris, bien situé mais ne pas prendre les excursions dans les hotels (tres chers.........) en trois jours evidement on a pas eu le temps de tout voir mais le musée est vraiement impressionnant.
6 jours
abou simbel assouan et
louxor, nous avons dormi dans le train typique mais inoubliable pour les enfants,
abou simbel est magnifique, incontournable en
egyptela population est sympa, meme si on nous accoste souvent, faut rester cool et souriant.
le seul point noir ce sont les bateaux de croisieres qui nous ont gachés un peu notre tranquilité lorsque nous avons dormi sur une felouque.
nous aimerions y retourner au printemps pour 15 jours avec au programme tous les oasis avec hamada ca c'est sur mais pour ce qui est de
louxor, nous recherchons un appartement a loué??
ou ce renseigner pour cela merci de vos réponses
mathias