Bonjour à tous,
j'ai récemment lu un blog de quelqu'un partis chez l'habitant dans le
désert de Gobi sans avoir rien prévu à l'avance.
Ma question est:
Est ce fou de pensez pouvoir prendre un train ou un vol pour arriver au plus près du désert (je crois que c'est par avion qu'on se rapproche le plus de la Vallée de Konghor), puis chercher un guide avec une voiture pour nous conduire de yourte en yourte afin de trouver le gîte?
Des expériences à ce sujet? On aimerais faire ça à l'aventure sans passer par une agence et tout organiser...
Merci à vous