| Désert tunisien en décembre Martinedel · 26 novembre 2007 à 8:22 8 messages · 4 participants · 2 361 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 8:22 Désert tunisien en décembre Message 1 de 8 · 2 361 affichages · Partager bonjour à tous je pars fin de cette semaine le 2 décembre dans le désert tunisien tous les tuyaux seront les bienvenus notamment température jour et nuit, réduire vêtements ou au contraire voir toutes les probabilités question hygienne comment déjouer le manque de douches ? quels menus cadeaux à pouvoir offrir si rencontre avec nomades ? merci j'attends toutes vos réponses | | | À: Martinedel · 26 novembre 2007 à 22:41 Re: Désert tunisien en décembre Message 2 de 8 · 2 318 affichages · Partager slt, g suis de sahara tunisien, et j'espere tu avoir un beau temps qd tu sera ici, ses jrs vraiment il fais super beau pas trop chaud aussi pas trop froid, ds le desert tu va voir c pas comme en ville si en c douche pas en sent pas bien car le claimat et sec au sahara, aussi g ne sais pas ton voyage c sera vers quel endroit si au lac c deja bien tu peut fair le douche, aussi si vers ksarghilan c deja super bien car il ya source chaude aussi il yas des hotels. j'espere aussi tu peut rencontré les nomades et les cadeaux c pas grand chose tu peut donner chocolat pour leur petit ou si tu as des vettement tu donnes. j'espere tu profiteras bien chez nous et soyer le bien venu en tous moments tres cordiallement | | | À: Beduin · 27 novembre 2007 à 17:56 Re: Désert tunisien en décembre Message 3 de 8 · 2 298 affichages · Partager merci beaucoup beduin je ne connais pas encore l'itinéraire mais en tout cas je vais être déconnectée du monde moderne et j'attends ces vacances avec impatience je te remercie pour ton message les tunisiens sont toujours très gentils c'est vaiment avec beaucoup de plaisir que je vais reprendre l'avion sincères remerciements | | | À: Martinedel · 27 novembre 2007 à 19:41 Re: Désert tunisien en décembre Message 4 de 8 · 2 292 affichages · Partager merci bq pour ton message, j'espere que ca te plais bien le desert, aussi d'avoir beau temps pendant tes sejours ici, et g ne sais pas si tu as des questions à poser g suis à votre disposition, et j'aime bien aussi tu s'enregistre sur notre forum de discussion en vien de le creer aussi tu peut fair coup d'oeil su rnotre site, httpprincesahara.com tres amicallement | | | À: Martinedel · 28 novembre 2007 à 8:57 Re: Désert tunisien en décembre Message 5 de 8 · 2 273 affichages · Partager Bonjour, La température est agréable le jour, tres fariche le soir. Vous n'avez pas précisé où vous vous rendez, avec ou sans organisateur. Ceci dit il y a pas mal de sources d'eau chaude où on peut faire un brin de toilette pour certaines, et se baigner pour d'autres. Les nomades apprécient l'eau minérale et les biscuits. Les enfants des nomades apprécient en plus les bonbons. Si vous passez par Borj El Khadra, vous allez rencontrer une population, qui n'est pas nomade, mais sédentaire. Bon voyage et bonne balade. | | | À: Mehdis · 28 novembre 2007 à 12:01 Re: Désert tunisien en décembre Message 6 de 8 · 2 258 affichages · Partager merci beaucoup mehdis tous ces renseignements me sont précieux je ne connais pas l'itinéraire c'est le guide qui décide je lui fait entièrement confiance longue vie à toi amicalement | | | À: Beduin · 8 décembre 2007 à 15:43 Re: Désert tunisien en décembre Message 7 de 8 · 1 980 affichages · Partager bjr,
j'ai vu ton message sur le forum cela peux m'interesser, je viens en décembre visiter ton pays pour la 3 ème fois mais cette fois ci j'emmène ma fille, pour lui montrer le pays ou je suis née il y a de çà 52 ans bizerte. j'aimerais avoir des renseignements sur la visite des oasis et le sahara tunisien, pourrais tu m'aider stp. j'ai vu sur ce site a visiter également les grottes d'el haouria et les sources chaudes de Korbous pourrais tu me donner des infos pour pouvoir visiter tous çà ? et bien sur me faire visiter d'autres belles choses.... merci  à me communiquer en plus | | | À: Martinedel · 8 décembre 2007 à 16:48 Re: Désert tunisien en décembre Message 8 de 8 · 1 975 affichages · Partager bjr, pourrais tu me donner des infos pour visiter les choses les plus belles dans ton pays merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |