Asterjeff · 19 juillet 2018 à 9:46 6 messages · 4 participants · 778 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à la recherche de compte rendu d'expériences de voyage dans les déserts du Dasht e kavir et du Dasht e Lut : Tabas, Fedows, Qa'en, Birjand, Shaddad...
Merci | | | Bonjour
Regarde l’album des plombiers toulousains, le cinquième je crois :
photos.google.com/...V3A5X0N2MzBweWFnaUVB
J’aime beaucoup leur approche modeste et décalée des voyages motorisés. Il me semble que sur VF ils ont fait un compte-rendu. Cordialement Jacques | | | Je suis à la recherche de compte rendu d'expériences de voyage dans les déserts du Dasht e kavir et du Dasht e Lut : Tabas, Fedows, Qa'en, Birjand, Shaddad...
Salut, A mon avis il vaudrait mieux poser ta question dans la rubrique " Iran" plutôt que dans pensées et réflexions de voyageurs... | | | très bonne remarque, merci !!! | | | Bonjour, j'y serai fin septembre début octobre, j'aurai des infos précises au retour, en attendant tu peux aller faire un tour sur le blog de Cécile et Laurent : medium.com/overland-aventure | | | Fin septembre début octobre c'est une saison convenable pour éviter les trop grandes chaleurs. Je suis preneur de tes informations à venir. Merci beaucoup. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |