Bonjour,
Je viens de lire votre message, et ne sais si c'est encore d'actualité.
Mon mari qui est graphiste dans le design depuis 10ans, et moi même, cherchons à aller vivre en Afrique de l'ouest aussi.
Nous n'arrivons pas par contre à trouver des contacts interessants pour qu'il puisse exercer là bas.
Le graphisme n'étant pas développé là bas comme vous l'avez compris.
Mes questions sont les suivantes: avez-vous réussis à trouver des contacts? avez-vous des tuyaux?
Si oui, nous serons ravis d'être tuyautés.
Vous remerciant par avance.
PS: si quelqu'un d'autre sur ce forum peut nous aider...