bonjour,
attention à ce genre de propositions !!!
beaucoup ont déchanté !!
Certaines écoles privées, pour montrer aux parents crédules, mais avec chéquier garni, qu'ils avaient embauché des enseignants étrangers, la plupart du temps francais.
Le problème, c'est que ces écoles ne font pas l'effort de faire valider les contrats de travail, puisqu'elles savent très bien que ce sera refusé, vu le nombre de diplomés supérieurs et capables marocains.
Pas de contrat de travail, c'est à dire pas de carte de séjour, donc "expulsion" au bout de 3 mois, et dans certains cas, sans avoir touché le moindre salaire (cas d'une amie sur
Rabat !!!!), et le recrutement de la nouvelle victime est déja en cours !
Lili, pourais tu nous justifier la légalité de TA procédure, pour TON école????
je trouve ton acharnement à promouvoir ton recrutement, en une seule journée de présence sur ce forum, assez bizarre, voire plus !
Je comprends ta colère, je suis enseignante également...
Je suis arrivée au
Maroc, il y a 5 ans, je travaille dans la même structure depuis...
Avant d'etre recrutée, je suis passée par plusieurs sites internet, et j'ai, bon gré mal gré, fini par trouver un poste.
Je sais que l'on trouve de TOUT!!!!
Mon école s'agrandit et dédouble certaines classes, ce qui explique qu'il y a des postes disponibles.
Et je dois préciser que je suis de nationalité française et que l'on m'a très bien traitée, j'ai mon contrat, et je vis bien avec ma petite famille dans ce beau pays et je suis également d'accord sur le fait que mes collègues sont bien formés

Je me suis décidée à chercher activement et d'essayer quand même sur les forums.. en espérant ne pas perdre mon temps aussi!
Je suis prête à donner toutes les informations et coordonnées de l'école mais à condition bien sur, de candidatures sérieuses!!!!
Donc Raoulx, si tu es d'accord pour te demontrer que tous mes collègues et moi sommes rémunérés et que cette école est sérieuse et échanger des infos, je suis partante...
Merci