haaaa!!! les etoiles à la
martinique !! toute une poésie !!!
un conseil ? les étoiles, ne t'en occupe pas, elles ne signifient pratiquement rien! oui pourtant c'est la
France !!
tu cherches un hotel style les gros 4 murs emplis de chambres ou bien un petit hotel plus traditionnel ?
on peut dire que l'hotel la pagerie offre une bonne prestation, tant au niveau des chambres que du reste.
la piscine est jolie, et le jardin interieur sympa.
l'hotel bakoua, mais là, je trouve que c'est tres cher par rapport au produit....
ceci est un avis personnel et n'engage que moi.
la baie du galion située sur la cote atlantique :
pas mal du tout, a su s'améliorer de belle façon après quelques notes et lettres salées !
j'y suis passée il y a 2 semaine... vraiment c'est mieux. mais pense que tu es loin de la plage style carte postale. c'est le coté atlantique.
sinon, mon petit hotel préféré (avec pas mal de canadiens cet été (si si c'est vrai) l'hotel bambou.
attention, ce sont des bungalows, les prestations sont sympas, la salle de restaurant entièrement redécorées de cette année style créole.
note, les bungalows gagneraient à etre plus indépendants, mais le prix est en rapport, alors bon!
la piscine est t bien aussi.le tout est cloturé pour les enfants. LA MER est devant l'hotel
les petits restaus et snack permettent de se restaurer le midi,
il y a un autre hotel, hotel club trois ilets, à l'anse à l' ane mais uniquement vendu par TUI et NF.
aux dernières nouvelles, les clients ont bien poussés leur gueulante, avec juste raison,
le personnel est nonchalant, peu gracieux, les boissons coupées avec de l'eau (economies economies) et n'allez pas là bas pour l'animation : y en a pas !
seul point positif : le centre de plongee, sérieux et dispo. de vraix pros.
je reste dispo pour infos !