| Recherche destination Jispeed · 1 février 2004 à 4:00 5 messages · 4 participants · 1 988 affichages | | | | 1 février 2004 à 4:00 Recherche destination Message 1 de 5 · 1 988 affichages · Partager Je prévoit un voyage à la mi-mars avec une amie, nous sommes 2 filles dans la mi-trentaine qui désire trouver une destination où ca bouge pour célibataire à un prix raisonnable. Avez-vous un endroit à nous suggérer!!! | | | À: Jispeed · 1 février 2004 à 4:36 Re: Recherche destination Message 2 de 5 · 1 982 affichages · Partager C'est très très large comme question...
Il y en a tellement... Avez-vous d'autres priorités???
Acapulco, Puerto Vallarta, Cancun, Ixtapa, Puerto Plata, Sosua et j'en passe!!! | | | À: Lapuce · 1 février 2004 à 4:43 Re: Recherche destination Message 3 de 5 · 1 979 affichages · Partager Oui effectivement que la question est large...À part la République Dominicaine et Acapulco (puisque nous sommes allé ldans le passé) n'importe quelle destination nous intéresse. Cuba, Sosua, Mexique | | | À: Jispeed · 7 février 2004 à 1:53 Re: Recherche destination Message 4 de 5 · 1 914 affichages · Partager Pour faire la fete je vous conseille le mexique à Cancun où il y a des boites géniales et surtout la meilleure du monde: le Coco Bongo! 
bonnes vacances | | | À: Jispeed · 8 février 2004 à 22:42 Re: Recherche destination Message 5 de 5 · 1 879 affichages · Partager si tu aime faire la rumba toute la nuit quand je dit toute la nuit ca veut dire jusqua 7 hrs le matin ye acapulco tous les soir c`est ladys nite veut dire ca te coute pas un sous exepter pour les male $ et ca change de disco tous les soir je l`ai vécu la follie quoi
plaisir garantie jean marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |