|  |  |
 | | | | | Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Ales27 · 23 septembre 2008 à 15:16 · 4 photos 8 messages · 5 participants · 2 489 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 15:16 Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 1 de 8 · 2 479 affichages · Partager Bonjour, Je commence à chercher une destination pour début janvier pour moi, ma femme et notre petit garçon qui aura presque 2 ans au mois de janvier. Nous recherchons un tout compris (avec un enfant nous ne voulons pas nous compliquer la vie...) avec une très belle plage, car c'est la que nous comptons passer le plus clair de notre temps. J'aimerais aussi un endroit qui sort un peu de l'ordinaire (nous avons déja visité Cuba, le mexique, la Jamaique et le Honduras et nous aimerions voir autre chose). En fait mes exigences sont les suivantes: très belle plage propreté et qualité de la nourriture un bon endroit pour un jeune enfant de 2 ans (gratuit pour lui aussi) et le prix (nous ne pensions pas dépasser 1500$ par personne tx incluses mais nous pourrions peut-être monter un peu si l'endroit en vaut vraiment la peine...) En ce moment, mon choix penche pour le Rex Grenadian en Grenade, j'ai lu de bon commentaire sur tripadvisor et le prix, environs 1700$ nous conviendrais. Nous avons l'habitude de réserver nos voyage à la dernière minute pour économiser alors si vous connaissez des endroits qui tombe en solde vers le mois de décembre pour des départs début janvier ne vous gênez pas à m'en faire part. J'espère recevoir vos commentaires et conseils. Merci beaucoup à l'avance, Alexis | | | À: Ales27 · 24 septembre 2008 à 12:03 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 2 de 8 · 2 447 affichages · Partager a en croire beaucoup de sites la plus belle plage du monde est oludeniz en turquie | | | À: Ales27 · 25 septembre 2008 à 11:43 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 4 de 8 · 2 434 affichages · Partager bonjour, juste un petit commentaire de voyageur pour les plages superbes vous pouvez voir au Panama les îles San Blas, dépaysement total assuré ; cette enclave sauvegardée de la folie générale "bétonnière" est gérée par les indiens locaux ; EVITEZ le Costa Rica car les plages même si certaines plages sont encore belles, l'aspect sauvage cache une grande pollution générale, la qualité de la nourriture y est en dessous de tout ils sont incapables de gérer la chaîne du froid et les coupures d'electricité sont innombrables....comme tout est importé...., quand à la qualité du service n'en parlons pas, ce pays colporte un vaste mensonge "ECOLO" pour attirer les touristes (je sais de quoi je parle nous y sommes restés plus d'un an 2006/2007)...le Panama offre lui une bien meilleur qualité de vie et les structures hotelières sont de bon niveau avec un personnel sympa ; la circulation automobile à Panama city est folle...pas de règles bonnes vacances | | | À: Ales27 · 7 décembre 2008 à 16:34 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 5 de 8 · 2 359 affichages · Partager Bonjour voisins Sorelois  En mai 2008, je suis allée à Punta Cana au Gran Bahia Principe Punta Cana, un magnifique 5* en formule tout inclus. Plage magnifique nettoyée tres tôt tous les matins. Cet endroit est formidable tant sur le service offert, la qualité de la nourriture et la propreté. Que dire du service de navette!! Il passe certainement aux 2 minutes et fait le relais de la plage au lobby, endroit ou sont les resto buffet. Avec un enfant de 2 ans, cela vous serait certainement très utile. Sur la plage, snack bar (tres pratique pour les diners), bar, massage et pillotis en grande quantité. Un complexe hôtelier vraiment digne d'un 5*, je songe y retourner en mars 2009.
Je vous souhaite un agréable voyage Images attachées: Photo postée par le membre Clamaka. Photo postée par le membre Clamaka. Photo postée par le membre Clamaka. | | | À: Clamaka · 9 décembre 2008 à 16:36 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 6 de 8 · 2 340 affichages · Partager Merci beaucoup pour le commentaire et les photos. J'ai réservé pour le 9 janvier au Gran Bahia Principe en formule Royal Golden. J'ai vraiment hate de voir la fameuse plage Bavaro. | | | À: Ales27 · 9 décembre 2008 à 16:42 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 7 de 8 · 2 333 affichages · Partager Je suis ravie de voir que vous avez fait votre choix, vous ne saurez sans doute pas décu... Redonnez moi des nouvelles au retour de votre voyage svp. agreable sejour a toute la famille, surtout en golden vous serez servi à souhait | | | À: Ales27 · 15 mars 2015 à 17:17 Re: Recherche de destination, hôtel avec une très belle plage Message 8 de 8 · 739 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons fin Mars 2015 pour Hôtel Rex Grenadian en Grenade et aimerions avoir le plus d'information possible ou changer l'argent aéroport ou Hotel, appréciation de l'hotel, chambre inclus séchoir a cheveux air climatisé, nourriture, différent restaurant mieux de réservé, meilleur excursion ou visite, plage, pourboire, service et autres détails que vous aimeriez partager. Ne voyageant pas souvent nous aimerions profiter de votre expérience a cette endroit si vous pouvez nous informer ce serait grandement apprécié. Aussi s'il y a des détails a savoir que nous avons oublié. Merci a l'avance ! Marie Image attachée: | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |