Bonjour à tous !
Je viens demander à tout hasard, des idées, retours d'expérience et/ou conseils de destinations !
Mais on ne part pas de rien, on a déjà une idée de ce qu'on veut et un petit cahier des charges :)
Alors voilà à quoi ressemblerait notre bonheur :
L'idée c'est de trouver une destination pour un voyage d'une semaine (on exclut donc les destinations à plus de 5h de vol), qui soit "fournie mais pas trop", je m'explique : on cherche à pouvoir faire des choses entre deux fainéantises (donc pas du style 100% balnéaire), mais sans avoir à courir partout pour faire tous les incontournables (donc pas 100% culturel/historique style
egypte). Dans l'idée, on a fait
Rhodes, et ce serait tout à fait dans ce style de destinations !
Avec un côté soleil tant qu'à faire, début mai, et trouvable avec un peu de chances et de promos à moins de 700 € en tout inclus !
.. comme quoi ça réduit largement le choix ! :D
Alors ça fait déjà un premier tri, dans l'idée j'avais donc restant :
la
croatiele
monténégro (quoique un peu cher et un peu difficile d'accès... ah oui ! on ne peut partir que du dimanche au dimanche, donc ça limite un peu à des destinations quand même plutôt bien desservies)
le
portugal (oui mais où ?)
l'
espagne (oui mais où ? :))
madère
étant exclue la
turquie, pas chère, mais sur laquelle le contexte ne nous motive malheureusement pas trop à réserver plusieurs semaines à l'avance...
Bref, si des petites histoires, du vécu, ou des idées aux petits oignons correspondant à ça vous viennent, ça sera bienvenu et un gros merci pour vous :)