Bonjour,
J'ai amené ma fille de 20 ans au NH Krystal à
Cayo Coco il y 2 ans. Elle a passé la première avant-midi avec moi et ensuite, pfffffffft! Perdue de vue.... Pour elle, il fallait que ça bouge et elle a été servie. Elle s'est liée avec des jeunes de son âge à l'hôtel, côté Laguna, et passait ses journées soit à la plage (beach volleyball, catamaran, pédalo, etc.) ou à la piscine de l'hôtel (côté Laguna): water polo, etc. Les animateurs sont extraordinaires. Pour la voir, il a fallu que j'insiste: cocktail à 18h30, souper avec nous, et sa remise en liberté vers 22h... Elle passait la nuit debout avec ses copains, mais après 3 heures de sommeil, elle était de retour en action. Elle a adoré son séjour et ne peut attendre d'y retourner. La discothèque laisse à désirer mais les animateurs organisent une sortie dans une discothèque "Bat Cave", ancienne caverne de chauve-souris où une discothèque y a été créée. Les animateurs des différents hôtels organisent la sortie, un petit "train" motorisé arrête à chaque resort et ils partent tous ensemble. Il faut payer (quelques pesos) puisque ce n'est pas inclus dans le forfait, mais il y a beaucoup de choses à faire pour ceux qui veulent "bouger".

Pour ma part, mon activité physique à
Cuba se limite à "revirer de bord pour faire bronzer l'autre côté" alors j'étais servie. Super plage, sable comme de la farine, eau claire et turquoise.

Il y a 3 piscines sur le resort, côté Laguna avec animation, musique, etc., côté Emperador avec musique, les 2 ayant des bars, et la piscine centrale "pour adultes" seulement est une piscine TRANQUILLE: pas d'animation, de bruit ou quoique ce soit. Il y a 5 restaurants à la carte, 2 buffets, 2 snack bars (dont un sur la plage, ouvert pour le lunch), 7 bars, etc.
Je recommande de chercher les mesages de "moniclac" sur ce site, une inconditionnelle de l'endroit qui décrit très bien. Elle y va en moyenne 3 fois par année, alors... Le NH Krystal est l'ancien El Senador qui appartenait à Serge Savard. Il a été vendu à la chaîne NH il y a un an. Moniclac est présentement au NH (du 15 au 29 décembre) et la connaissant, nous aurons un nouveau message d'elle le 30 décembre. A suivre!