Nathaliedu61 · 2 octobre 2007 à 20:29 · Une photo 23 messages · 16 participants · 4 659 affichages | | | | Bonjour.C'est sans aucun parti pris que je t'envois ce message.Au mois d'avril tu as certes du bon temps au Maroc, en Algérie, en Tunisie mais si tu veux être certaine pour les baignades (mer ou piscine d'hotel) et ne pas trop être obligé d'avoir un parapluie ou une petite laine il faut aller dans le sud de ces pays.Si tu veux être certaine d'avoir de la chaleur il faut aller en Egypte (croisière sur le Nil) ou encore le Sénégal.Le mieux est je pense d'aller voir les propositions et tarifs sur internet. De plus il s'agit simplement que sur google tu écrives par exemple : "températures en Egypte en avril" (ou autre pays bien entendu) et tu trouvera des sites avec des grilles des températures moyennes matin et soir et des chutes de pluies (à ne pas négliger).Pour ce qui est des paysages, tu peux consulter mon site perso, sonorisé et fait avec humour ou tu trouveras mes carnets de voyages avec des dizaines de photographies, commentaires et divers renseignements.Et, si tu veux me récompenser pour mon site, mille mercis d'y ajouter un commentaire dans mon Livre d'Or. Tu trouveras un lien sur le bas de ma page d'accueil.Voici mon site : www.Dromadaire59.com En tous les cas, tous ces pays sont merveilleux à découvrir !Amicalement.Didier | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir je vous conseil d'un hotel de charme sur djerba, j'ai visité cet hotel pas mal de fois, le site c'est www.villa-azur-djerba.com
vous pouvez contacter tabarka évasion c'est l'agence française qui collabore avec cet hotel
cordialement | | | À: Celcedcaro · 13 avril 2008 à 18:03 Re: Destination en Afrique du Nord pour notre anniversaire de mariage? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager merci à tous ce qui mon envoyer des messages c'est super sympa. je vous en remercie enormement. je vous ferais parvenir des photos des mon retour. dernier heures avant de decouvrir le paradie. merci encore Bis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |