Bonjour tout le monde,
Vous avez un pays à conseiller pour 3 semaines en décembre?
Je devais aller au
vietnam fin octobre-novembre pour 3 semaines mais annuler à cause du boulot.
J'ai vraiment envie de découvrir l'Asie.
Pour info je voyagerais seule en sac à dos.
Ce que je recherche:
- du soleil, du soleil et pas de flotte
- détente
- découverte, paysage à couper le souffle et peut etre quelque jour de plage vers la fin.
- bonne nourriture si possible
- un pays aussi riche paysage que culturellement
L'
indonésie me tentait mais pas la bonne saison + risque de tremblement de terre
Les philipinnes aussi mais j'ai l'impression que c'est vraiment pour les amoureux d'eaux
Japon aussi mais c'est extremement cher et j'aimerais le faire plus tard avec ma petite soeur
Alors pourquoi pas le
Népal? C'est pas trop proche de l'
inde que j'ai deja visité il y a quelques années?
Voilà merci pour vos recommendations
Bonne soirée