salut!!!l'
inde l'
inde l'
inde, ya pa que ca dans le monde!!!!!!!!lol!!!
je conseille les
phillipines, pas trop de tourisme de masse donc beaucoups de coin super roots et paysages magnifiques, et population agreable
le membre au dessus te deconseille manille, mois je n'aime pas les villes, mais manille avec 'le chaos" qui y regne j'adore!!!!!!! (surement moins le chaos quenne ville en
inde mais c'est different, normal!!!)
sinon je te conseille les iles et la province de palawan, le must des phills a mon avis...
sinon je te conseille l'ile de "carabao" a une heure de bangka de la tres touristic et prisee "
boracay" (trop de monde)
mais l'ile de carabao est tout le contraire, une ile tropicale paradisiaque tres nature et preservee, tres petite, possibillitee de louee une becane a un local moyennant 500p, snorquelling, grottes sous marines, peche avec les locaux, promenades a pied ou moto, bref on l'impression d'etre sur une ile meconnue du tourisme, tres bon contact "famillier" "amical " avec les locaux,
si tu y vas loge chez "marilyn" au "nipa hauz bungalow" super famille tres gentille, nourriture exelente (mais un peu cher, ne pas hesite a negotier pour le prix de la bouffe que je trouve exessif)bungalow simple mais tres joli deco
le
mindoro je deconseille,
et palawan l'ile de "
busuanga" et "coron" sont des iles roots et super aussi
voila have a
nice trip!!!! "its more fun in the filippines!"