Destination en "tout-inclus" au départ de la Suisse? Adventureboy · 31 mai 2010 à 17:33 2 messages · 2 participants · 1 145 affichages | | | | 31 mai 2010 à 17:33 Destination en "tout-inclus" au départ de la Suisse? Message 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas trouve de meilleure rubrique pour poster mon message, alors j'espere que je suis au bon endroit. Couple de la trentaine sans enfants, nous cherchons un hotel balneaire all-inclusive pour 9 jours max (y compris voyage), nous souhaitons vraiment se relaxer, se baigner, juste vivre qq jours juste avec un bouqin. Il faut donc une destination assez proche puisque nous n'avons que 9 jours. Les criteres: - Chaud, balneaire, les pieds dans sable fin, all inclusive - 9 jours pour fin de l'ete voire automne - minimum de temps de voyage - possibilite d'excursion est un plus mais vraiment pas necessaire. Merci d'avance si vous avez des destinations precises a recommander. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |