|  |  |
 | | | | Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Gnomon · 30 août 2012 à 1:29 25 messages · 9 participants · 3 181 affichages | | | | 30 août 2012 à 1:29 Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager Nous avons trois enfants (7,5 ans et 2 et demi).
Nous souhaiterions partir pour les vacances de Toussaint aux Etats Unis.
Quel secteur conseillez-vous ? - Floride avec Disney, Miami, les keys (peut on encore se baigner début novembre ?) - new york, mais est ce pratique avec des si petits... Je pense aussi que deux semaines là bas seront trop longues, donc coupler avec quoi ( Boston, cote est ?) - côte ouest, avec l'inconvénient du temps d'avion rallongé et de l'itinerant...
Bref, je suis toute ouïe pour vos astuces, idées ou suggestions...et conseils pratiques.
Ps : première fois aux USA, mais les enfants sont déjà un peu habitues aux voyages et grandes villes, nous avons visité le Japon en avril.
PS2 : les élections américaines tombent en plein milieu, ce ne peut pas être gênant ? Halloween aussi mais ça, c'est plus drôle... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 16:53 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Bonjour Pour vos enfants "la Floride" sans problème attention a ne pas faire trop de route bonne préparation... régis | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 17:18 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 407 affichages · Partager Compte tenu de l'âge des enfants, sans hésitation, la Floride et que la Floride.
les élections américaines tombent en plein milieu, ce ne peut pas être gênant ?
En quoi les élections américaines seraient-elles gênantes?
Halloween aussi mais ça, c'est plus drôle...
Une autre bonne raison d'aller chez Disney. | | | À: Néfer · 30 août 2012 à 17:23 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager Pour les élections, je pensais que des trucs pouvaient être fermés, enfin du moins des perturbations.
Bon bon bon... moi je penchais plutôt pour NYC... mais j'avoue qu'en étant objective, c'est pas l'idéal avec des petits.
Si on partait en Floride, cela ferait en gros 5/6 jours chez Mickey, le reste entre côte ouest, Keys et miami ? Ou alors on peut se dispenser de Miami si on a déjà fait les plages à l'ouest ? | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 17:32 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Rien n'est ferme a cause des elections. C'est un jour comme les autres.
Dans le sud de Floride, on peut se baigner sans probleme au debut de novembre.
Le temps a Washington est souvent encore tres agreable au debut de novembre, et la ville a pas mal de choses a visiter pour toute la famille. | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 17:43 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Re Pour moi le plus simple en 15j c'est quand même un Paris- Miami en Avion rester quelques jours à Miami pour le jetlag prendre une voiture pour les Keys revenir à Miami pour prendre le train (mon fils avait adoré)vers Orlandoet revenir en avion pour votre retour vers la france | | | À: Regispierre · 30 août 2012 à 18:12 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager En fait je pensais commencer par Orlando en prenant le Paris Orlando...
Pour le jet lag, On verra mais au Japon, ils avaient été recallés en moins de 48h. | | | À: Aquilegia · 30 août 2012 à 18:15 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager Je ne connais pas du tout Washington ni NY mais mon mari a fait son service économique à L'ambassade 18 mois et connaît donc bien les deux villes.
Mais bon, il y a 25 ans...
Et lui me disait que ce n'était pas trop adapté avec des enfants (mais bon, il pensait que le Japon serait l'enfer et finalement, on s'est régalés) | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 18:19 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager En fait je pensais commencer par Orlando en prenant le Paris Orlando...
Il n'existe plus.... | | | À: Samsagace · 30 août 2012 à 18:29 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site Air France et ça marche  | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 19:16 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
"Je viens de faire une simulation sur le site Air France et ça marche"
Tu es victime du partage de codes.... Les avions AF ne vont plus à Orlando et la première proposition du site est un vol CDG/ Detroit AF puis un vol Delta Detroit/ Orlando. En aller/retour à 870Euros TTC fin octobre/début nov. | | | À: Jadorry · 30 août 2012 à 19:23 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager Mince alors... En fait, un de mes collègues l'avait fait l'an dernier, j'ai donc pensé que cela marchait toujours... Bon... Hors de question de ne pas avoir un vol direct avec les petits, sachant que nous sommes en province et qu'on a déjà donc un pré ou post-acheminement.
Merci beaucoup, beaucoup... | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 19:38 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager Regardes par Londres, ils ont des directs pour Orlando, Tampa et Miami. A faire un pré-acheminement, autant arriver à Orlando ou prendre un billet multi-destinations pour réduire le temps de trajet sur place | | | À: Samsagace · 30 août 2012 à 20:13 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Regardes par Londres, ils ont des directs pour Orlando, Tampa et Miami. A faire un pré-acheminement, autant arriver à Orlando ou prendre un billet multi-destinations pour réduire le temps de trajet sur place
C'est justement ce que j'étais en train de me dire... Par Amsterdam, cela ne marche pas ??? (parce que cela me permettrait de cumuler les flying blue...)
C'est quand même bizarre, ils n'auront exploité la ligne qu'une année...
Je vais regarder aussi via barcelone, au cas où car nous ne sommes qu'à 3h de voiture de là... | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 20:22 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager vous partez de quelle ville de province ? | | | À: Lolorambo · 30 août 2012 à 20:24 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager vous partez de quelle ville de province ?
Toulouse | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 20:39 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Nous avons trouvé un vol intéressant en terme d horaires pour les enfants (mais en fevrier) sur lufthansa : toulouse, frankfort, miami
Apres, il y avait des offres avec ibéria par madrid ou TAP lisbonne (mais avec une nuit sur place)
mais bon les tarifs changent tout le temps ! | | | À: Gnomon · 30 août 2012 à 21:34 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager De Barcelone y'a un direct Miami, c'est pratique (vol Américan airlines)
Via Amsterdam tu vas perdre pas mal de temps... | | | À: Samsagace · 30 août 2012 à 22:02 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager De Barcelone y'a un direct Miami, c'est pratique (vol Américan airlines)
Via Amsterdam tu vas perdre pas mal de temps...
Je pensais à Amsterdam car passer via Paris ou via Amsterdam c'est pareil pour nous alors s'il y avait eu un vol direct...
Et puis c'est e qu'on a fait pour le Japon alors je n'ai pas réfechi plus loin.
Merci pour bcn | | | À: Gnomon · 15 janvier 2013 à 7:49 Re: Destination aux Etats-Unis pour famille de 3 jeunes enfants à la Toussaint? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 911 affichages · Partager Bonjour comm s est passé ce voyage à la toussaint? On parle 17 février avec 3 ados en Floride, tous les bons plans m intéressent ! Visites et hôtels sur Naples, fort Myers et Mi pour5, pas facile! Merci.
Nous avons trois enfants (7,5 ans et 2 et demi).
Nous souhaiterions partir pour les vacances de Toussaint aux Etats Unis.
Quel secteur conseillez-vous ? - Floride avec Disney, Miami, les keys (peut on encore se baigner début novembre ?) - new york, mais est ce pratique avec des si petits... Je pense aussi que deux semaines là bas seront trop longues, donc coupler avec quoi ( Boston, cote est ?) - côte ouest, avec l'inconvénient du temps d'avion rallongé et de l'itinerant...
Bref, je suis toute ouïe pour vos astuces, idées ou suggestions...et conseils pratiques.
Ps : première fois aux USA, mais les enfants sont déjà un peu habitues aux voyages et grandes villes, nous avons visité le Japon en avril.
PS2 : les élections américaines tombent en plein milieu, ce ne peut pas être gênant ? Halloween aussi mais ça, c'est plus drôle... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |