| Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Vivier54 · 6 mai 2011 à 22:19 5 messages · 4 participants · 1 854 affichages | | | | 6 mai 2011 à 22:19 Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Message 1 de 5 · 1 850 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais partir en weekend soit au Danemark, Finlande, Suède, Pologne, Bulgarie, ou encore en Lettonie.
Est-ce que quelqu'un connais un peu un de ces pays et pourrai me conseiller, c'est juste histoire de passer un weekend sympathique avec mon frère, nous adorons la marche et nous aimons beaucoup visiter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivier54 · 10 mai 2011 à 12:24 Re: Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Message 2 de 5 · 1 805 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas les autres pays, mais je suis déja allée 10 jours en bulgarie du coté de sunny beach près de nessebar. Meme s'il n'y pas tant que ca à visiter... Nessebar reste quand meme très beau à voir et très typique. Les prix sur place sont démocratiques et les soirées sont assez animées!!
Bonnes vacances :) | | | À: Vivier54 · 10 mai 2011 à 14:51 Re: Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Message 3 de 5 · 1 792 affichages · Partager Ben, il y aussi La Norvege quand meme....
Surtout autour le date du 17 mai, fete national trés feté partout dans le pays. bref, je vous conseille vivement Oslo ou Bergen | | | À: SazyVP · 10 mai 2011 à 22:18 Re: Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Message 4 de 5 · 1 778 affichages · Partager La Bulgarie me tenter bien en plus au début je pense que ça peut être sympa je vais réfléchir je pars qu'au moins de juin normalement ça sera surment la bulgarie ou la suède
En ce qui concerne la Norvège oui j'y es penser mais mon frère a déjà était a oslo et berg d'ailleurs et c'est vrai que les photos sont magnifique en tout cas merci pour vos réponses ;) | | | À: Vivier54 · 11 mai 2011 à 10:28 Re: Destination nordique en Europe pour un week-end sympathique? Message 5 de 5 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, Pour un week end visite, nature, marche, je dirais Stockholm. La ville est vraiment très agréable à visiter à pieds ou encore mieux, à vélo. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |