|  |  |
 | | | | | Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Xandreeann · 27 juillet 2012 à 22:43 · Une photo 20 messages · 15 participants · 13 882 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 22:43 Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 1 de 20 · 13 611 affichages · Partager Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable. Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage. | | | À: Xandreeann · 29 juillet 2012 à 9:31 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 2 de 20 · 13 408 affichages · Partager Rep Dom, mauvais choix, janvier est le mois le + "frais" de l'année. Le max de chaleur est en Amérique Latine et du Sud. Exemple, Rio en Janvier peut atteindre 45 degrés et la mer, pardon l'océan 27, à Copa, le sable est fin sur des KMS.............. | | | À: Xandreeann · 29 juillet 2012 à 18:34 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 3 de 20 · 13 307 affichages · Partager Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable. Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
Jamaique. Superbe pour janvier. Je suis aussi allée à Curaçao au tout début février pour une semaine, superbe également.
Faux descendre un peu plus bas que Cuba, selon moi, pour avoir le top et sans pluie côté météo en janvier...chaque fois que nous avons voyagé à cette période on a suivi les conseils de ceux qui sont habitués et qui nous disent de voir les endroits directement au niveau de l' équateur ou un peu plus bas... | | | À: Xandreeann · 30 juillet 2012 à 1:31 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 4 de 20 · 13 282 affichages · Partager Salut
Barcelo Montelimar au Nicaragua serais la destination idéale pour toi.Température très chaude, belle grande plage avec des couchers de soleil extraordinaire sur l'océan Pacific, bouffe délicieuse et excellent service.C'est un endroit paradisiaque avec chaleur garantie!
Gaston | | | À: Xandreeann · 30 juillet 2012 à 14:11 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 5 de 20 · 13 235 affichages · Partager il ya aussi la thailande (koh lanta - krabi - koh phi phi par exemple) la mer à plus de 28 degrés à cette époque où il fait "en principe" beau et chaud.. pas à l'abri que quelques ondées surviennent..
il faut savoir aussi que le climat est détraqué dans beaucoup de pays et que le temps soit capricieux...même si on s'y rend en bonne période...
par contre ce coin là il ya très peu de "all inclusive" les chambres sont la plupart avec le petit déjeuner américain et la journée on se débrouille.. mais c'est tellement peu cher que ça fait moins cher parfois qu'un hôtel en tout inclus comme dans les caraibes... | | | À: Azerty013 · 30 juillet 2012 à 15:38 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 6 de 20 · 13 204 affichages · Partager Baru en Colombie, ouvert il y a 3 ans avec des vols du Québec depuis 2 ans. Mer merveilleuse, extrêmement chaud jour et soir et nourriture super. | | | À: Michel46 · 31 juillet 2012 à 3:36 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 8 de 20 · 13 126 affichages · Partager Nos amis Quebecois aiment moins les Antilles françaises pour cause de "cout" y compris avion ;mais les plages de KARUKERA sont bien en janvier mer aux environs de 28° plages peu frequentées le gros des touristes est reparti Mais pour "Michel46 " le carnaval avant fevrier c'est plutot des repetitions informelles et non officielles des "mise en jambes" Quoi qu'il en soit la destination est bien adpatée aux choix de notre ami à l'origine du post et des restaus français poru les Quebecois c'xest un pptit plus Gageons qu'ils nous quelle destination sera retenue et quels critéres l'ont emporté sur leur choix a+ jp | | | À: Xandreeann · 31 juillet 2012 à 19:23 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 9 de 20 · 13 070 affichages · Partager Je dois préciser que nous partirons seulement 2 filles nous sommes peureuse et desiront un endroit sécuritaire. | | | À: Xandreeann · 31 juillet 2012 à 20:02 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 10 de 20 · 13 059 affichages · Partager Je dois préciser que nous partirons seulement 2 filles nous sommes peureuse et desiront un endroit sécuritaire.
Curaçao dans les antilles !! On peut même boire l'eau PARTOUT sur l'ile car c'est une ile qui possède un excellent système d'épuration de leur eaux. Nous sommes sortis en ville le soir et c'est sécuritaire. C'est très beau, aucune maison n'a la même couleur en ville :) originale. Les plages sont superbes, aucune méduses quand nous y sommes allés en février.
départ de Toronto en ligne directe. | | | À: Xandreeann · 31 juillet 2012 à 21:00 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 11 de 20 · 12 334 affichages · Partager Salut,
CATALONIA PLAYA MAROMA - MEXIQUE (vidéo et/ou diaporama) immense plage de sable fin sans aucune pierre, 3 restaurants + buffet, piscine, salle de gym...temps superbe, ensoleillé et chaud pendant les 3 semaines de notre séjour.
Bon choix et bon voyage.
| | | À: Xandreeann · 1 août 2012 à 3:48 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 12 de 20 · 12 298 affichages · Partager Moi je te conseil Punta Cana.
Nous y sommes allé du 20 au 27 janvier 2010 et il a fait très beau et très chaud. Plage et mer vraiment magnifique,
Cuba et Riviera Maya en janvier c'est assez risqué.
Si tu as des questions ne te gêne pas de nous écrire ici ou en privée.
Bonne recherche :) | | | À: Xandreeann · 2 août 2012 à 20:14 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 13 de 20 · 12 209 affichages · Partager Je suis allée à Punta Cana en janvier 2010 et il faisait environ 30 degrés avec juste un peu d'humidité. Pour la pluie, nous avons eu seulement deux ou trois averses durant la semaine. Nous étions au Grand Palladium Resort. Nous avons adoré cet endroit. C'est très grand, mais après quelques jours on se déplace facilement et rapidement dans les sentiers. Le site était vraiment très propre et la bouffe et les spectacles excellents. La plage est longue et belle. Nous n'avons fait aucune excursion, ayant trouvé suffisamment à nous occuper sur le site.
En janvier 2011, nous sommes allés au Grand Palladium de la Jamaique et en janvier 2012 à celui de Riviera Maya. Nous adorons cette chaine d'hôtel. Le service y est de qualité. Mais notre coup de coeur a vraiment été celui de Punta Cana.
Cette année, toujours fin janvier, nous irons au Barcelo de Puerto Plata, pour faire changement. | | | À: Gaston57 · 10 novembre 2012 à 11:39 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 14 de 20 · 11 501 affichages · Partager Faut pas oublier dire qu'il y a des raies a marée basse aMontelimar | | | À: Micheldd · 10 novembre 2012 à 11:50 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 15 de 20 · 11 494 affichages · Partager Faut pas oublier dire qu'il y a des raies a marée basse aMontelimar
ça veut dire quoi? merci | | | À: Christ25 · 10 novembre 2012 à 19:31 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 16 de 20 · 11 422 affichages · Partager  2 solutions.
1° raies des fesses des gonzesses qui bronzent en string.
2° véritables raies qui se tapissent dans le sable et qui peuvent piquer.
Montélimar c'est la capitale du nougat il me semble? | | | À: Craquine · 10 novembre 2012 à 19:35 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 17 de 20 · 11 418 affichages · Partager  2 solutions.
1° raies des fesses des gonzesses qui bronzent en string.
2° véritables raies qui se tapissent dans le sable et qui peuvent piquer.
Montélimar c'est la capitale du nougat il me semble?
ok pour le nougat... sauf qu'à Montélimar il n'y a pas la mer et le sable de la plage...! donc, je vois pas le rapport... | | | À: Christ25 · 10 novembre 2012 à 19:53 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 18 de 20 · 11 409 affichages · Partager c'est 1 canadien qui répondait, c'est vrai que la capitale du nougat peut-être qu'il ne la connait pas, mais il voulait dire qu'a marée basse il y a des poissons qui piquent à montélimar, Nicaragua, pas dans la drôme. personnellement je faisais 1 trait d'humour.
1 petit bonjour de la méditerannée. | | | À: Craquine · 10 novembre 2012 à 20:07 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 19 de 20 · 11 406 affichages · Partager Explication on ne peut plus nette ! Même Larousse n'aurait pas donné une interprétation aussi précise. Bravo ! Tu m'as remonté le moral. Bonne soirée! Tu l'as bien méritée! www.planetebena.fr/...ptique-77668363.html | | | À: Xandreeann · 11 novembre 2012 à 4:38 Re: Destination la plus chaude et sans pluie début janvier? Message 20 de 20 · 11 371 affichages · Partager bonjour je te conseille au mexique a tulum les plage sont magnifique a faire rever | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |