|  |  |
 | | | | Theo80 · 23 août 2007 à 17:05 · Une photo 15 messages · 8 participants · 3 731 affichages | | | | Bonjour everybody voilà nous sommes 2 jeunes de 27 ans et nous souhaiterions partir en RD début septembre. Aimant faire la fête, découvrir le pays, la plage, le monde, les soirées interminable où faut-il mieux aller ?? Punta cana- st domingue.........??? merci pour les conseils et si vous avez d'autres infos sur ce pays je suis preneur car on s'y prend un peu au dernier moment!!!!!!!! merci d'avance | | | alors punta can me semble le mieux surtout l hotel flamenco qui a la disco la plus frequentee de punta cana (autant par les touristes que par les doms et les pros): le mangu mais tu peux aussi aller ailleurs mais pense que le taxi c est souvent 30 euros aller /retour
bon séjour | | | Si vous voulez la vraie vie, la salsa, la bachata, merengue....jamais en hôtel tout inclus, les discos ressemblent trop a ce que vous avez en votre propre pays. Trop asceptisé. La capitale, ca bouge. | | |  comme disent Pablo et Clermontois, si vous voulez vous eclater et voir un peu autre chose que l'ambiance discotheque de la France; il faut sortir.... donc.........exit Punta Cana, stereotype des vacances club bronzes, jouez la carte decouverte et les endroits cités vous feront découvrir pleins d'autres choses, d'autres gens, d'autres sensations, du lourd............ Bachata, merengue salsa ou reggaeton............ nuits torrides et innoubliables.....caliente...... et puis surtout bonnes vacances | | | ok merci david pour tes conseils tu habites où en RD?? | | | Je suis de Punta Cana... et conaissant les autres coins cités il faudrait apporter une petite précision... La semaine tout ferme à Minuit en RD sauf dans les zones touristiques comme Punta Cana... en géneral le Mangu ferme entre 4h et 6h du mat 7j/7 !!!
Mais pour le reste c est a vous de voir !! | | | slt donc du coup peux tu me dire quel tps il fait chez toi car on hésite à y aller du fait que se soit la période des pluies est ce qu'on a tort ou raison?? | | | beau... tres beau... Comme d habitude !!!
Mais la preuve en image :
www.ssd.noaa.gov/...t/carb/loop-rgb.html
Site des images satellite de la rep dom tu peux suivre les nuages heures par heures
C est aussi sur ce meme site que tu peux suivres les huricanes... | | | Hello, personnellement je te conseille plutôt Punta Cana. j'y suis déja allé 3 X et on s'y amuse pas mal. Il y a tjrs de l'ambiance, tjrs de la musique et tu rencontreras beacoup de monde. Je vais peut etre du côté de St Domingue au mois de Février. Aller...bonnes vacances | | | salut moi, on me conseille le flamenco, les employé sont sympas et le mangu est une chouette boite, mais il est vrai que c'est très touristique, je vais a cet hotel du 15 au 22 septembre alors peut etre qu'on se verra... sinon bon sejour de toute maniere la republique dominicaine est belle de partout alors je nepense pas que vous serez decu, bisous Lorelai Image attachée: | | | bonsoir Lorelai tu n'as pas peur d'y aller pendant les périodes de pluis parce que vu les prévisions qu'ils annoncent pour début septembre c'est pas top alors déjà qu'ici en france on a eu un été pourri çà suffit nous on est un peu septique | | | Bonjour, Las terrenas au Nord de la presqu'ile de Samana est devenu très branché. Des francais s'y sont installés. De plus cela te permet de faire quelques excursions ou randonnées sympas car il y a du relief. J'avais fait le tour de la presqu'ile en moto (location) et avais accédé à des plages uniquement accessibles en chemin. J'avais également été danser le Meringué un soir dans une boite (côté samana) presque uniquement fréquenté par des locaux et il n'y a pas eu de probleme (mais je me suis bien tenu) Bonne éclate | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 987 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |