Comme destination soleil
Cuba sera un peu limité pour vous puisque effectivement la majorité des hotels n'acceptent que max 2 enfants par chambre mais il y a bien quelques exceptions.Vérifie avec une agence...veut pas dire que tu doives réserver avec eux mais au moins tu auras eue quelques noms!
Par contre en
République Dominicaine beaucoup d'hotels acceptent 3 enfants. Je suis monoparentale avec 4 enfants et je vais très souvent au Viva Wyndham Dominicus Beach avec eux. Cet hotel est à
La Romana (Bayahibe) et depuis les 6 dernières années j'y vais 1 à 2 fois par année....mon coup de coeur pour pleins de raisons!!! Cet hotel a deux côtés le Beach (3.5 étoiles) et le Palace (4 étoiles), en réservant au Beach vous avez accès à tout du Palace sauf le restaurant buffet du Palace. Pour ce qui est des restaurants à la carte vous avez accès encore là à tout sauf que le restaurant Italien et le Japonnais vous devez payer 10$ US mais croyez-moi l'Italien en vaut la peine. 90% des activités se passent au Beach, spectacles, danse, etc. c'est l'endroit central.
Voici le site de l'hotel :
www.vivaresorts.com/fr_property_vdb.html
Voici quelques commentaires sur l'hotel :
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Mon prochain voyage avec eux (avril 2009) je compte essayer un hotel dont on m'a beaucoup vanté les activités familiales.; le Ocean Blue Golf à Punta Cana.
Voici un lien pour l'hotel :
webstar.softvoyage.com/...ID=&HOTELID=9895
Voici quelques commentaires sur l'hotel :
www.tripadvisor.com/....x=24&submit.y=8
En tout cas, bonnes recherches...tellement d'endroits à visiter selon les critères de chacuns!!!