Bonjour Nico,
La capitale du
Pérou,
Lima est une ville hispanophone cosmopolite pas trop chère proche de régions magnifiques montagne jungle campagne bord de mer mais pour le ski il faudrait se limiter aux 200 km de domaine skiable sur dunes de sable à
Ica (3 heures de
Lima) en surf et 4x4. L'absence d'oxygène ne permet pas de skier sur les glaciers péruviens.
Concernant ton stage, je suis une ex ingénieur de ventes export des trains d'aterrissages Messier Bugatti (groupe Safran). Il y a à
Lima une représentation de groupes aeronautiques, schlumberger, beaucoup d'entreprises minières qui pourraient etre interessées par ton profil.
Je possède une guesthouse dans le quartier résidentiel de Santiago de Surco près de Miraflores Barranco (10 min en voiture) avec une capacité de 18 personnes. Studios et appartement complet meublés équipés ìndépendants avec accès à la piscine, jacuzzi, salle de gym, karaoke video, ping pong, billard, baby foot, basket, salle de réception discothèque et bar. 60% des occupants sont des étudiants européens en échange universitaire restant un minimum de 3 mois.
Pour plus d informations, tu peux consulter mon facebook avec photos de la maison etc.
Cordialement
Delphine Bloch
delphine.s.houselima@gmail.com