Destination de vacances en Espagne? Kirara · 18 avril 2007 à 17:33 4 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 18 avril 2007 à 17:33 Destination de vacances en Espagne? Message 1 de 4 · 1 662 affichages · Partager Bonjour à tous Voila nous sommes un groupe de filles de 22/23 ans. On recherche une destination pour partir cet été. Ce serait surement pour début septembre en camping (mobil home ou bungalow). Ce qu'on veut c'est clairement aller à la plage, rencontrer des gens de notre age et faire la fete jusqu'au petit matin. Quelles villes nous conseillez vous ? On nous a parlé de Platja d'Aro et de Salou. On aimerai être pas trop loin de Barcelone. Nous attendons vos suggestions. Merci beaucoup. Bonne journée. | | | À: Kirara · 18 avril 2007 à 22:43 Re: Destination de vacances en Espagne? Message 2 de 4 · 1 640 affichages · Partager Pas une hésitation : Barcelone est LA destination pour faire la fête Salou, c'est bien, il y a pleins de camping aux alentours, pleins de jeunes, c'est près de Port aventura : à faire entre potes (ou copines) c'est énorme, 1 heure de bus de Barcelone (ou en train) Sinon il y a plein de place chez moi pour une groupe de filles de 22/23 ans... | | | À: Fatman · 19 avril 2007 à 22:55 Re: Destination de vacances en Espagne? Message 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Merci aussi pour l'invitation mais je pense qu'on va rester sur l'idee du camping ;) | | | À: Kirara · 7 juillet 2007 à 22:29 Re: Destination de vacances en Espagne? Message 4 de 4 · 1 373 affichages · Partager Notre décision est imminente. alors je remonte le post et j'attends vos suggestions sur une destination et éventuellement un camping bien ! Merci !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |