Bonjour
Je vous contacte (je viens d'avoir mes dates de vacances :))) car je suis à la recherche de conseils pour passer de bonnes vacances. J'ai mes vacances du 30 Juillet au 16 Août.
Je vais vous expliquer un peu mon passé. J'ai pas beaucoup voyagé et que via des agences (à l'étranger), je suis allé à
Sousse (
Tunisie) puis Djerba. Mais aussi en
Egypte à Hurghada et enfin cette année à
Izmir en
Turquie. De plus je suis de l'Est de la
France et donc j'ai deja visité le
luxembourg (meme si y'a pas grand chose), l'
allemagne, la
belgique puis la
suisse.
Mais peu voyagé en
France aussi, je suis allé en
Bretagne (ahh les origines :P),
Nice,
Monaco,
Montpellier, Carcasonne,
Marseille.
Je vous decrit tout pour que vous compreniez bien, je compte faire ce voyage avec ma cherie, nous sommes pas du genre à sortir tous les soirs et se soûler la gueule.
On aime sortir et se boire un verre, se promener, profiter du bon temps au soleil. Mais aussi nous aimons bien manger et profiter des beaux paysages.
Alors nous cherchons une destination pour cet été qui serait possible d'atteindre en voiture (elle est neuve faut bien la rentabiliser) sans pour autant se taper 20 heures de route (je suis seul consucteur).
Nous avons pensé au
Japon, puis aux
États Unis mais nos moyens sont assez limités puis 2 semaines de vacances c'est pas enorme pour partir si loin.
Nous avons donc pensé à l'
Espagne, l'
Italie
Je suis à l'ecoute de vos conseils
Merci par avance
PS : meme si on se baigne pas trop dans la mer, des vacances dans des pays chauds sans la mer c'est pas envisageable.