| Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Melisscar · 1 mai 2018 à 22:31 13 messages · 7 participants · 547 affichages | | | | 1 mai 2018 à 22:31 Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 1 de 13 · 547 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons partir en vacances fin juillet - début août pour 1 semaine. Nous habitons dans la région centre et nous ne savons pas du tout où partir. Nous souhaitons un endroit romantique, peu touristique, avec des plages et un budget qui n'est pas exorbitant. Nous avions pensé à la Corse, Santorini me plaît également beaucoup mais j'ai bien peur que cela ne soit trop touristique.
Auriez-vous des idées de destination ? 
Merci d'avance ! | | | À: Melisscar · 2 mai 2018 à 9:22 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 2 de 13 · 524 affichages · Partager regarde dans les Balkans.... sur l'Adriatique ( Albanie compris) | | | À: Melisscar · 2 mai 2018 à 9:33 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 3 de 13 · 520 affichages · Partager Pourquoi pas à Madère. Les vols ne sont pas trop chers et la vie sur l’île tout à fait abordable, voire même sympa....en termes de coût. Quant aux paysages, une grande diversité et un climat très agréables, tout comme les habitants. | | | À: Melisscar · 2 mai 2018 à 12:01 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 4 de 13 · 511 affichages · Partager Il y a aussi la Croatie avec de très beaux sites dans les parcs naturels, à coupler avec quelques jours en bord de mer sur les iles qui bordent le continent.
Du 14 juillet au 15 août difficile de trouver une destination intimiste, c'est la période la plus touristique, je vous conseille donc de privilégier les arrières-pays pour la majeur partie du séjour.
Les Canaries peuvent aussi être une bonne alternative, certaines côtes sont moins fréquentées que d'autres et la vie sur place abordable. | | | À: Cambrousse · 2 mai 2018 à 13:55 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 5 de 13 · 494 affichages · Partager Merci de ta réponse ! | | | À: Evajules · 2 mai 2018 à 13:55 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 6 de 13 · 493 affichages · Partager Merci également de ta réponse | | | À: Lili0A · 2 mai 2018 à 13:56 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 7 de 13 · 491 affichages · Partager Merci !
Que pensez-vous de Corfou ?
On est tombés sous le charme et cela nous semble être une très bonne destination | | | À: Melisscar · 2 mai 2018 à 14:12 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 8 de 13 · 486 affichages · Partager Pourquoi pas Corfou. L'important c'est d'avoir envie de découvrir la destination! Si les plages vous semblent trop mondaines, libre à vous de louer une voiture et de découvrir les petits villages cachés.
J'aime beaucoup les îles grecques, même s'il y fait très chaud l'été. | | | À: Lili0A · 2 mai 2018 à 14:24 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 9 de 13 · 483 affichages · Partager Effectivement, à priori la partie nord est moins touristique que la partie sud | | | À: Melisscar · 4 mai 2018 à 0:35 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 10 de 13 · 450 affichages · Partager Bonjour Mélissa, je te recommande d'utiliser clickbye.app.link/uEk8DJfzvM , je l'utilise pour tous mes voyages. Tu peux choisir le nombre de personnes, le type de séjour, tes dates de séjour et ton budget. C'est vraiment pratique pour trouver une destination  .
Corentin | | | À: Corentinlh · 4 mai 2018 à 11:56 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 11 de 13 · 426 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'astuce :) | | | À: Melisscar · 4 mai 2018 à 12:59 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 12 de 13 · 424 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'astuce :)
Plus un lien commercial qu"une astuce (amha)
mais, parfois les deux font la paire | | | À: Othellomoto · 4 mai 2018 à 15:41 Re: Cherche destination pour voyage en amoureux (étudiants) Message 13 de 13 · 420 affichages · Partager Riga, Tallinn... c'est pas loin de la mer. Bon après faut aimer le climat. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |