|  |  |
 | | | | | Destination voyage en début janvier Bizoux · 12 septembre 2005 à 19:38 15 messages · 8 participants · 3 003 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 19:38 Destination voyage en début janvier Message 1 de 15 · 2 931 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais bien partir en voayge au début du mois de janvier. Je cherche un endroit pour m'amuser et ou il fait beau et chaud. Je cherche un hotel sur le bord de la mer, mais je voudrais également que le prix soit résonnable, alors si vous avez quelques suggestion a me faire ce serait très apprécié. Merci, Bizoux xx | | | À: Bizoux · 13 septembre 2005 à 2:45 Re: Destination voyage en début janvier Message 2 de 15 · 2 917 affichages · Partager Bonjour bizoux,
Premièrement est ce que tu as une destination spécifique que tu préfère exemple Cancun, Puerto Vallarta, Riviera maya etc.
Moi je suis aller à cancun à deux reprises en janvier 2004 et septembre 2004, je suis aller au Grand Oasis ou Oasisi cancun c'est la même chose catégorie 4 étoiles et demi.
Propreté et le service est excellent. 2 buffets et 4 restaurants à la carte qui sont excellent aussi
15 minutes de ville en autobus coût est de 60 pesos, c'est^pas cher....
Côté température en Janvier, ce n'est pas la période la plus chaude, je m'explique dans la journée il fait très beau et chaud environ 27 degré mais en soirée la température baisse à 24 ou 25 degré alors les petites manches ne sont pas de mise surtout en soirée il y a toujours un bon vent...
Mais ce n'est pas comme à saint-jérôme en janvier c, est sûr.
bon à toi
écris nous à ton retour!
nataliec | | | À: NatalieC · 13 septembre 2005 à 6:47 Re: Destination voyage en début janvier Message 3 de 15 · 2 912 affichages · Partager Merci d'avoir répondu aussi vite ! En fait je n'aie pas de destinations préférées, mais j'aimerais bien un endroit ou il fait très chaud. Je suis déja allé à Ixtapa au Mexique, mais j'aimerais explorer un autre endroit. Bizoux xx | | | À: Bizoux · 14 septembre 2005 à 0:26 Re: Destination voyage en début janvier Message 4 de 15 · 2 895 affichages · Partager Bonjour Bizoux,
Comme je t'ai dit, moi je préfère Cancun (Oasis cancun) pour qualité et prix je te le conseille fortement.
Je vais peut être me répéter, mais pour moi ce sîte est le meilleur choix pour des vacances reposantes avec un service excellent sans oublier les soupers spectacles mexicain.
hôtel de catégorie 4 étoiles avec 2 buffets et 4 restaurants à la carte.
piscine de 500 mètres avec plusieurs bars dans la piscine mais si tupréfère la plage comme moi, tu seras servi...... Mais je dois d'avertir que la plage de cancun a quand même assez de bonnes vagues..
si tu désire toujours avoir plus informations sur ce sîte, écris moi et je me ferai un plaisir à répondre à tes questions..
amicalement
nataliec | | | À: Bizoux · 14 septembre 2005 à 20:10 Re: Destination voyage en début janvier Message 5 de 15 · 2 879 affichages · Partager slt je peu te conseilél de partir sur margarita g ete en juillet et je retourne en octobre et g trouvé tt sa tres beau il es chaud je pense ke tu peu t'amusé la | | | À: Bizoux · 15 septembre 2005 à 3:11 Re: Destination voyage en début janvier Message 6 de 15 · 2 867 affichages · Partager Autre choix intéressant c'est l'ile de San Andres. Beau et chaud, au San Luis c'est animé. Entrée de plage rocailleuse mais sur 1 mètre seulement après beau sable. | | | À: Denistild · 20 septembre 2005 à 17:24 Re: Destination voyage en début janvier Message 7 de 15 · 2 822 affichages · Partager Merci ;a toi, je me suis informé pour cette destination, mais il ne reste malheureusement pas de place aux dates pour lesquelles je suis disponible. PAr contre, j'ai entendu parler d'une autre destination. L'Hhotel Ocean Arc Decameron à Santo Domingo en République dominicaine. Connais-tu cet endrois ? Bizoux xx | | | À: Bizoux · 20 septembre 2005 à 19:17 Re: Destination voyage en début janvier Message 8 de 15 · 2 811 affichages · Partager chère bizoux bonsoir pour les prix abordables je supose que pour toi les antilles et toute l' amérique du sud est moins chère que pour nous mais pour cette période je peut t'aider car c'est le moment de mes vacances pour le soleil alors voici mes lieux préférés.nous avons la république dominicaine (3 fois) il vaut mieux aller au sud de l'ile, juan dolio pas trop mal mais en hotels 4* pour que ça soit mieux, bayahibe (hotel casa del mar) très bien mais plutot pour le repos, on dit que punta cana à beaucoup de clientèle américaine, je crois que question ambiance boca chica est assez intense mais plutot pour un couple car je crois qu'il y a pas mal de protitution alors autant etre tranquille le mexique est résonable en prix et est magnifique sur tout les points que tu demande mais je sais qu'en tant que française ils nous demandais si nous étions" français de france ou d'amérique" (leurs propre termes) et cuba.........très beau pays mais pour nous le temps a été lamentable (8°) la nuit j'espère que ma réponse t'aura aider | | | À: Bizoux · 21 septembre 2005 à 1:27 Re: Destination voyage en début janvier Message 9 de 15 · 2 793 affichages · Partager Re Santo Domingo. Je n'ai jamais été à Santo Domingo, mais je suis déja allé en R D. Nous sommes relativement bien reçu, quand au Décameron j'ai déja séjourné dans 1 de leur hotel à Carthagena en Colombie et c'était bien, pas le grand luxe mais propre et l'on mange bien. Quand au Mexique j'y ai sejourné 2 fois et ce ne fut pas un succès, vague forte + vol de valise. Tu es québecoise donc écris moi directement si tu veux. | | | À: Denistild · 21 septembre 2005 à 10:46 Re: Destination voyage en début janvier Message 10 de 15 · 2 779 affichages · Partager A mon avis, le meilleur rapport qualité/prix est la République Dominicaine pour profiter du soleil, de la mer ! Par contre au niveau visite, c'est très limité ! Je te conseille la côte sud, pour t'amuser Bayahibe ou PUnta CAna.
Cuba, est merveilleux, moins touristique, énormément de choses à voir ! des plages à mon avis plus belles surtout dans les Cayos ( Cayo Guillermo, Cayo Largo...) mais si c'est pour faire la fête, ce n'est pas l'endroit ! A part bien sûr si tu vas à La Havane ! ou peut être à Varadero ? | | | À: Pof74 · 21 septembre 2005 à 13:17 Re: Destination voyage en début janvier Message 11 de 15 · 2 731 affichages · Partager En réponse à pof 74, j'ai déja été à Punta Cana, à Sosua ainsi qu'à Puerto Plata en République Dominicaine. Les plus belles plages sont à Punta Cana pour la République Dominicaine. Attention pour un Québecois le meilleur rapport qualité prix demeure Cuba mais en janvier c'est trop risqué (Froid). Les coût entre le dollard canadien et l'euro ne sont vraiment pas semblable. J'ai été au Mexique l'hiver dernier et mon voyage de 7 jrs, en tout inclus, que me prend 4 hres de vol me coûtait plus cher que pour un francais sejour de 11 jour avec 11 hres de vol. | | | À: Bizoux · 21 septembre 2005 à 20:54 Re: Destination voyage en début janvier Message 12 de 15 · 2 718 affichages · Partager Salut a toi bisou!!! J'aimerais bien savoir si tu a une destination en vue?? Veux tu des eaux chistallines quelle genres d'ambiance aimes tu et esce ton premier voyage? Ecris moi si tu veux bien babye!! | | | À: Bizoux · 22 septembre 2005 à 20:44 Re: Destination voyage en début janvier Message 13 de 15 · 2 695 affichages · Partager salut bizoux
le panama au royal decameron ou san andresdecameron san lui si tu es jeunes sa bouge beaucoup
si tu veux plus d info laisse moi savoir | | | À: Svoyage27 · 22 septembre 2005 à 21:23 Re: Destination voyage en début janvier Message 14 de 15 · 2 692 affichages · Partager Merci pour les destinations, Par contre, San louis est déja complet pour les dates ou je suis disponible, par contre, je ne connais pas beaucoup le panama. Peux tu m'en dire d'avantage ? La température est bonne en début janvier ? Merci, Bizoux | | | À: Bizoux · 22 septembre 2005 à 21:46 Re: Destination voyage en début janvier Message 15 de 15 · 2 690 affichages · Partager la temperature pour le panama est tres chaud tu es en amerique central donc tres chaud l hotel es tres belle les gens tres acceuillant la bouffe tres bonne 5 resto a la carte je suis sur que ca va te plaire !!!!! les excurtionts genial
svoyage27 | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |