|  |  |
 | | | | Tohanamai · 1 février 2007 à 13:40 16 messages · 10 participants · 1 915 affichages | | | | 1 février 2007 à 13:40 Destination pour un voyage de noce en Afrique du Nord? Message 1 de 16 · 1 850 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà je me mari en juin et nous avons pensé partir en septembre (fin sept) en voyage de noces cependant notre budjet etant ce qu' il est (500€ par personnes soit 1000€ pour le couple) nous ne savons pas où aller.... C' est la première fois que nous " sortons de chez nous" et nous n' aimons pas les trucs trop touristiques... nous avions pensé à Djerba mais certains commentaires nous font un peu peur je pense que se n' est pas trop ce que nous recherchons, car ça a l' air très touristique. Quelqu' un pourrait- il nous donner un petit tuyau? Merci d' avance. | | | Merci pour la réponse aussi rapide! j' ai etais voir le blog, mais j' aurai quant même voulu quelque chose d' un peu plus.....Romantique, mais je garde le tuyau pour des vacances familliales!!! Merci. Ah!! oui j' oubliais!!! les ryads et similaire c' est plus cher? ou il y en a des abordables? A bientôt | | | Bonjour 
Ce n'étais pas un voyage de noces, mais ce fut notre premier voyage ensemble, et surtout ce fut le voyage pendant lequel mon copain m'a demandé en mariage  Donc pour moi, le voyage le plus romantique qui soit, c'est un tour dans le desert Egyptien... Je te laisse lire ceci pour en avoir un (petit) aperçu : voyageforum.com/v.f?post=794949 ; | | | Moi je vous conseille d'aller dans un riad au maroc pour un voyage de noces. Pour 1000 euros pour 2 vous trouverez sans probleme un voyage d inoubliables. Et meme si achetez 300euros vous pourrez aller à la Mamounia pour 1 semaine vol compris. | | | Bonjour,
Allez sur la page Tunisie du site homelidays vous verrez notamment une belle villa aux portes du désert qui propose plusieurs suites, je pense que cela correspond au romantisme que vous recherchez.
Cordialement | | | Merci à tous pour vos conseils, les ryads me plaisent bien, c' est à voir! Je vais cherché un peu plus d' infos et je vous tiens au courrant. A bientôt | | | on nous a offert un sejour a meknes, tout était génial, cool, à notre rythme.On nous attendait à l'aéroport, pour nous déposer à l'hotel, nous avions une liste de restos, de visites sympas.nous étions indépendantset avons passé un séjour superbe.je vous conseille cette formule peu connue.si vous etes intéressés, je pourrais vous donner l'adresse............. | | | eh oui c'est bien il y a.le meroc c'est mieux pour ton voyage de noce et tu peu trouver les prix moin cher et romantique surtous dans le sud et montagne.septembre c'est la saison moin des gents sur tu profertera de bonne vaccance de noce. a plus | | | On voit bien le connaisseur !
Si tu viens avec ta truelle, ou tes pinceaux, tu seras accepté à La Mamounia, il reste encore quelques mois de travaux avant la réouverture.
Quand à tes 300 euros et la mamounia, pourrais tu m'expliquer ? pas clair ! | | | Une grosse erreur s est glissee, je voulais ecrire 1300 euros. 
La mamounia va bien rouvrir ses portes pour renovation dans tres peu de temps. Tu as un sejour pour couple en noce de 1100 euros la semaine. Et si ils achetent un peu tot leur vol ils peuvent trouver autour de 300euros. | | | Bonjour à tous et merci pour l' interêt porté à mon post, Bon, je crois que nous nous sommes décidés pour un ryad "les jardins de mouassine" et avion avec Atlas blues tout cela au moi de juin! Car sinon nous tombions en plein ramadam. Si quelqu' un a un avis pour ce ryad ou une suggestion.... nous sommes ouvert!!! Encore merci à tous. | | | Il n'a de riad que le nom, c'est trop grand. à cette taille, c'est un service impersonnel, contrairement aux vrais petits riads maisons d'hotes ou l'on est bichonné.
Hotel de charme, serait plus juste. bonne adresse. (sauf s'il y a des clients bruyants, les maisons anciennes de médina, sont très sonores à l'intérieur) | | | Bonjour si vous cherché un endroit calme et reposant Mahdia est idéal pour votre voyage de noce. les romantiques adores cette magnifique ville. Les peintres et les curistes se ressource à Mahdia. voici un site à visité iffssa.skyblog.com/ Bonne visite | | | bonjour, Oui c' est moi qui ai employé le mauvais terme, je l' ai d' ailleurs trouvé dans les hotels de charme, cela m' a paru un bon compromis et bon rapport qualité prix. Car nous avions peur au moi de juin pour la chaleur!!! nous voulions donc la clim et si possible une patogeoire tout cela dans nos prix..... ça faisait beaucoup...... et c' est pour cela que les jardins... correspondent assez bien à nos attentes. Maintenant nous verons bien une foi là- bas.... Bonne journée à tous! | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |