Destination Paris et escale à Rome avec visa Schengen Assiatem · 11 décembre 2014 à 13:49 2 messages · 2 participants · 2 097 affichages | | | | 11 décembre 2014 à 13:49 Destination Paris et escale à Rome avec visa Schengen Message 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager salam je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran- Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais une autre chance de prendre leu visa la prochaine fois.merci | | | À: Assiatem · 13 décembre 2014 à 12:05 Re: Destination Paris et escale à Rome avec visa Schengen Message 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager salam je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran- Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais une autre chance de prendre leu visa la prochaine fois.merci
Salut, Il faut changer de terminal à l'arrivée à Rome, pour prendre un vol espace Schengen, donc le passeport sera tamponné en quittant le terminal extra Schengen. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |