| Destinations sécuritaires pour Québécoise voyageant seule? Chanelle77 · 5 mai 2013 à 17:38 4 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 5 mai 2013 à 17:38 Destinations sécuritaires pour Québécoise voyageant seule? Message 1 de 4 · 1 411 affichages · Partager Je voyagerai en solo en juillet-août 2013. Je suis une québécoise (blanche!), j'adore les voyages et je ne veux pas m'empêcher de visiter de nouvelles destinations parce que je suis seule à vouloir explorer la planète! J'ai lu plusieurs fils de discussions très intéressants sur "femme voyageant seule".
Voici ce que je recherche:
- endroit où il y a de la plage, lacs, océans (ou autre endroit où se baigner pour profiter de l'eau sans simplement la regarder), de la verdure en masse, des forêts, des arbres (endroit plus exotique que la ville, pour un dépaysement total!)
- langue anglaise ou française
- température confortable (sans de chaleur trop écrasante)
- destination sécuritaire pour une fille seule
- transport en commun efficace et/ou autre moyen de transport nécessitant pas de permis spécial (je n'ai pas mon permis de conduire)
Y'a-t-il présentement des destinations à éviter pour les femmes se promenant seules? | | | À: Chanelle77 · 6 mai 2013 à 18:17 Re: Destinations sécuritaires pour Québécoise voyageant seule? Message 2 de 4 · 1 372 affichages · Partager bonjour,
tu ne donnes pas le continent ou tu veux te rendre En Europe tu as la cote d azur en France, l italie, Malte qui est une île très très sure (peu de plages de sable) tres facile pour se déplacer en bus. Sinon sans voiture c est pas toujours simple. Si tu aimes les marches a pied MadereEn afrique seule eh..... peut être le senégal je vois que ça. Amerique centrale le costa rica superbe le reste eh pas pour femme seule asie pas de problème au vietnam tu peux prendre un chauffeur sur place
voila si tu as des questions sur ces pays demande | | | À: Chanelle77 · 8 mai 2013 à 8:09 Re: Destinations sécuritaires pour Québécoise voyageant seule? Message 3 de 4 · 1 331 affichages · Partager | | | À: Chanelle77 · 9 mai 2013 à 12:44 Re: Destinations sécuritaires pour Québécoise voyageant seule? Message 4 de 4 · 1 312 affichages · Partager Je voyagerai en solo en juillet-août 2013. Je suis une québécoise (blanche!), j'adore les voyages et je ne veux pas m'empêcher de visiter de nouvelles destinations parce que je suis seule à vouloir explorer la planète! J'ai lu plusieurs fils de discussions très intéressants sur "femme voyageant seule".
Voici ce que je recherche:
- endroit où il y a de la plage, lacs, océans (ou autre endroit où se baigner pour profiter de l'eau sans simplement la regarder), de la verdure en masse, des forêts, des arbres (endroit plus exotique que la ville, pour un dépaysement total!)
- langue anglaise ou française
- température confortable (sans de chaleur trop écrasante)
- destination sécuritaire pour une fille seule
- transport en commun efficace et/ou autre moyen de transport nécessitant pas de permis spécial (je n'ai pas mon permis de conduire)
Y'a-t-il présentement des destinations à éviter pour les femmes se promenant seules?
Bonjour
Je prévois un voyage (solo) pour juillet-août également. Je pense fortement à la Thaïlande (plages, trek, kayak) et ça semble assez sécuritaire (il faut agir en conséquence). Selon mes recherches le transport y est facilitant. On y parle anglais, le reste en signes j'imagine! Il y a bien des critères qui t'intéressent mais la chaleur en prime! On sait jamais, on pourrais planifier un bout ensemble?
Bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |